Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : IRIS (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    2 249

    Par défaut

    Citation Posté par Mickamicka Voir le message
    Bonjour, message pour les modo. Iris n'est pas Roumaine mais hongroise. Si vous pouviez rectifier ça s'il vous plaît. Merci
    Il semblerait qu'il n'y a pas unanimité sur son origine.
    Ok n va attendre des retours d'autres membres pour mettre à jour son profil.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    34

    Par défaut Rectification

    Bonjour, message pour les modo. Iris n'est pas Roumaine mais hongroise. Si vous pouviez rectifier ça s'il vous plaît. Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    15

    Par défaut IRIS (hongroise - brune)

    Bonsoir à tous, petite session avec la dame. Après plusieurs semaine à regarder son profil je me suis dit vas y fonce. GPS waze hop c’est partis 45minutes de route et j’arrive.
    Jai pris rdv de 15h à 17h avec les 2 extras j’arrive à 15h03 la tekke m’ouvre je lui dis que j’ai rdv avec Iris et m’installe dans la pièce. Je croise plusieurs dame à poils, j’attend 15h10, 15, puis 20 et puis là Iris arrive vu ça tête je me suis dis oh je sais pas si je vais rester ( non pas qu’elle ne ressemble pas au photos ) mais soupire déjà alors qu’on est même pas en chambre, on monte en chambre c’est pas la bonne chambre que j’ai demandé et je voulais à tout pris un bain, je lui dis que j’ai réservé et que j’ai demandé une chambre avec bain. Elle va voir la tekke elle trouve une chambre avec bain, 15h35 arriver en chambre, je lui donne les sous et me demande ce que je veux boire, le picolo est offert donc je le demande, elle part et reviens et me dit qu’il n’y a plus de picolo, je demande à un coca. Elle part et reviens, elle se déshabille puis va dans la baignoire et commence à vouloir prendre la douche avec moi, donc moi je lui dit non si j’ai demandé un bain c’est pour prendre un bain pas une douche ... elle soupire ( j’ai voulus partir mais je me suis dis reste là et baise la à fond )
    on prend un bain elle embrasse bien commence à utilisé c’est pieds sur mon sexe, ça monte ça monte. On sort du bain puis on va sur le lit je l’embrasse puis je commence à descendre elle aime bien ce faire sucer les tétons puis je continue cunni elle aime ça ( ou fait bien semblant) puis direction le culcul ( très bon ) et là me propose la fellation chose que j’accepte et puis sort le capuchon... moi qui lui demande ce qu’elle fait pourquoi le capuchon, puis elle me dit qu’elle suce pas nature..... sympa c’est écrit sur les 2 sites saarlouis et Trèves mais bon donc petite confusion moi qui m’énerve un petit peu c’est pas grave elle me suce et puis 69 puis me propose de passer aux choses sérieuses. Puis je commence missio elle met sa main sur mon sexe pour pas que j’y aille trop fort donc je lui prend la main et je l’enlève c’est gênant, elle me propose de venir sur moi chose que j’accepte elle y va tranquille trop tranquille à mon goût, je reprend les devant et on y va que ça claque... je m’enlève puis je lui dis levrette je me met debout à côté du lit elle comprend pas, donc je la positionne et j’y vais à fond elle encaisse pas trop trop ( pourtant j’ai un sexe de taille normal ) je vois qu’elle aime pas je lui propose la cuillère elle aime pas donc retour au missio et je sens que j’arrive à bout puis je lui dis que je veut ejaculer sur ses pieds pas de problème je me décharge sur c’est pieds, puis râle parce qu’elle arrive pas marcher jusqu’à la baignoire, et moi ça me fais rigolé. Elle se lave la foune, les pieds, je vais me laver le sexe puis me dis je reviens je vais boire un coup... ok.. reviens et me propose un massage j’accepte et je lui dis un petit parce que j’ai encore envie de sexe ( je suis venu pour ça) et là me dis que non c’est fini qu’il reste 20 minutes qu’on a plus le temps, donc là après avoir garder mon calme toute la session je commence à monter la voix et elle voit que je suis pas content, je lui explique qu’on est arrivé en chambre 30 minutes après l’heure de rdv prise ( ok je suis arriver 3 min en retard) donc me propose de me rendre l’argent et de payer seulement pour 1h30 j’accepte me rhabille et elle va chercher l’argent. Puis je part et quand je sors je regarde ma montre il est 16h50

    Conclusion elle est mignonne mais je la reprendrais pas.

    Embrasse ? oui good
    fellation correct
    sexe faut prendre les devant sinon tu t’ennuies
    francais correct


    Conclusion 2 vu qu’elle m’a rendu 70€ Et j’ai toujours cette envie de sexe je vais regarder qui est la à saarlouis je vois Elena je demande si elle est dispo de 18h30 pour une session de 1h confirmation je met le gps et il me dis arriver à 18h donc c’est parti la suite sur le fil d’Elena à saarlouis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité