Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : MONICA (Bulgare, brune) [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    143

    Par défaut tous chemins mènent à Monica

    Restant sur ma faim apres une experience avec pamela https://youppie.net/showthread.php?1...br%E9silienne), l'envie d'essayer un deuxieme établissement me traverse vite l'esprit. Quelques minutes passent et je me retrouve devant la porte de soraya. Bien accueuilli par 4 demoiselles au garde vous, prete à offrir leur temps et leur personne. La derniere et non des moindres. Une vrai barbie, sur insta je like direct en me disant qu'aujourd'hui je vais jouer à ken et ken.

    Aprés un premier regard échangé, un sourire aussi, je demande a nouveau à la receptionniste le nom.



    -"Monica" elle me dit

    - mon choix est fait et qu'il en soit ainsi je lui repond.


    Monica, "J'etais venu pour toi et te voila devant moi"
    durant les 1er minutes,Il y a une reserve. Je pense 1er jour, 1er client, pardonnez ses emotions.

    Me propose de me nettoyer dans la salle de bain, Monica est très pointilleuses sur l'hygienne.

    1 la gaterie, je dirais tres bien car meme plus d'un mois aprés j'en ai encore des souvenir clair et positif. Mieux que Pamela mais pas la meilleur dans le domaine nom plus.

    Mais avant ça, je la couche sur le dos, elle a un air fragile et chaude en meme temps,

    Quelle vue, un corp nu de corpulence skinny comme le dirai les ricain, jambes écartées avec une chatte offerte comme sur un plateau, pour mon plaisir, celui d'un instant.

    Qu'est ce ken ne ferait pas pour barbie, je lui offre ma gaterie favorite, cette réserve se tranforme tout doucement en de petits cris, de plus en plus réguliers. Entre
    ma langue sur son clito et mes yeux rivés sur ce visage qui grimace d'exitation, je ne sais plus ou mette de le tete...
    mais si, entre ses jambes bien sur.
    elle comprends vite que c'est le plaisir que je peux lui donner qui m exite moi.

    Elle se laisse guider, plus sensuel qu'avec Nicoleta https://youppie.net/showthread.php?1...uit-%E0-gauche
    avec une petite touche de virilité parce qu'elle encaisse bien, son petit cul en levrette est un delice pour tout fin gourmet qui se respecte.
    Etroit et chaud, j'ai bloti ma queu dans sa ....

    de temps autre, je m'agrippais sur ses seins. en pincant ces tetons tout dur

    Une vrai biche cette monica avec un look skinny, j aurais du lui demander si elle àvait pas un compte sur instat, gros potentiel en photo lol hors sujet

    je savoure litteralement ce moment, la finition se fait ds le sachet mais reste une finition a 3.5 etoile;

    elle penchés sur une chaise pour une levrette, moi debout.

    Une douche aprs et puis s'en va pour revenir trés pochainement, a moins de me dire de tester naomi
    on vera bien

    Mon experience date du 14 mai pour infos

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    14

    Par défaut

    trompé! je voudrait dire: LUCIA... !!!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Soraya's Palace : MONICA (Bulgare, brune) [a quitté le salon]

    Première rencontre avec la charmante Monica dont les photos sont dans ce post https://youppie.net/showthread.php?1...99#post1992199 et honnêtement elle est mieux en vrai fait plus jeune et plus fine. Le tatto va de sa jambe droite jusqu'à la hanche, 1m65 de petits seins naturels grand A petit B et des fesses parfaites en pomme qu'on a envie de croquer. Elle parle anglais. Rapide présentation et elle me propose un massage pour commencer, j'accepte avec raison car cette fille est très sensuelle et très souple. Je suis excité et elle commence à me sucer avec adresse, après m'avoir demandé ce que j'aime. Bon pour ne pas terminer trop vite, je lui propose un cuni qu'elle accepte mais à la condition d'y aller en douceur. Passage après aux choses sérieuses où sa souplesse est mise en exergue, je crois que j'ai placé ses jambes dans toutes les positions qui me venaient en tête juste pour le fun finissage en levrette. Cette fille est parfaite pour une rencontre sensuelle mais bourrin s'abstenir car ils n'auront pas ce qu'ils recherchent. J'espère qu'elle va rester un peu dans le salon de Soraya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité