Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : CAREN (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Je confirme, Karen n'était pas à recommander, fait beaucoup de manières et est antipathique.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    702

    Par défaut

    Citation Posté par fernando84 Voir le message
    Comme Juju perpi le dit à éviter,
    C bien elle qui revient.....et de mes souvenirs une session sans grand enthousiasme
    On va tous l'éviter car la beauté n'autorise pas des prestas de m...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    15

    Par défaut CAREN (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : colombienne/ espagnole
    Age:25 marqué sur le site, annonce 27 ans, je dirais environ 30 perso
    Visage :jolie
    Cheveux :brune et longs
    Taile 1.65m
    Poitrine :refaite jolie
    Silhouette / corps :jolie, les fesses sont pas géniales mais ça va
    Tatouages - Piercings: tatoutages oui pas moche c'est pas mon truc mais ça lui va bien.
    Fellation oui,bio
    Cunni pas fait.
    Embrasse (oui- non): n’apprécie pas, évite les bisous, surtout pas avec la langue...
    Hygiène :ça va
    Autres caractéristiques : ras
    physique: 8/10
    massage: 3/10


    review: j'ai passé une mauvaise rencontre avec Caren, on aurait dit une fille du paradise, très loin du standard de chez rosi,
    physiquement est jolie, un joli visage, des seins siliconés mais bien faits, des fesses correctes mais sans plus. mais le comportement est très moyen, elle n'est pas désagréable, mais ne montre pas d'entrain
    déja, elle commence par énumérer les différents extras de prime abord, chose que je n'apprécie pas particulièrement, mais bon admettons, c'est pas rédhibitoire
    ensuite j'essaie de l'embrasser, (je précise que je ne suis pas un apollon, mais je pense être dans la bonne moyenne physiquement), je réussi, mais elle me dit: pas avec la langue soit disant pour pas choper de bactéries, déjà ça commence mal, ça ne m'ai jamais arrivé autrefois.
    elle évite constamment de m'embrasser, j'en chope quand même quelques uns mais il faut les chercher, c'est pas agréable, pourtant je suis très clean, je ne comprends pas, la je commence à regretter clairement.
    ensuite la fellation est très moyenne, nature correcte mais sans plus. nous commençons le massage, elle au dessus, ça va mieux mais elle simule de façon grossière, nous changeons, et la elle commence a râler parce qu elle n'aime pas certaines positions, je n’insiste pas, mais elle accepte tout de même, bon bref, je fini rapidement commençant à en avoir marre.

    je suis toujours respectueux avec les filles, mais la clairement c'est la première fois que c'est si moyen chez rosi, en plus elle me fait sortir avant l'heure... bref si vous souhaitez juste une jolie fille, ça passe, mais si vous préférez quelque chose d'un peu plus doux et GFE fuyez!
    0 feeling
    j'ai peut être pas eu de chance mais bon du coup je conseille pas... récidive: 1% parce qu'elle est jolie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité