Connexion
Xcam homepage        

Discussion : Sortir avec une professionnelle

1. #

Par défaut

Citation Posté par lerex01 Voir le message
    Aussi étrange que ça puisse paraitre, j'accepte que ma femme puisse avoir des amants, et pourquoi pas en payant...
    Etant sur un forum, entre autre, de prostitution, vous ne devriez pas avoir à commencer par "Aussi étrange que... ", puisque nous somme tous là plus ou moins liés, d'une manière ou d'une autre, à la prostitution, et que cela ne devrait pas (plus) nous paraître étrange... Mais soit.

En revanche, la 2ème partie de votre phrase .. ouaaouh chapeau bas Monsieur 0,01 %. C'est si rare et tellement beau à lire.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Dadoo Voir le message
    J'ai bcp baroudé après 20 ans de vie "commune", j'ai eu le plaisir de "sortir" une fille de cette tentation innée de faire l'argent facile, dès le fait où elle comprenne le pouvoir qu'elles peuvent avoir sur la faiblesse de l'homme les choix sont faciles pour elles :

En très court :

1. Elles voient le pigeon
    2. Elles voient le fric du pigeon

3. Elles mentent pr faire durer leur plaisir

4. Et quand le tiroir caisse ne fonctionne plus ... elles passent à une autre caisse.

J'ai connu 4-5 femmes proches de l'état de prostitution, c'est pareil mais pire, car les doutes sont plus intenses.

Un bon conseil de mec : ne perdez pas votre temps avec les femmes. Tirez votre coup et basta.

Néanmoins, je suis persuadé que 5 à 10% des femmes sont top ... çàd respectueuse des hommes
    Décidément les clichés ont la vie dure, à trop se méfier on loupe beaucoup de chose, alors bien sur on peut se faire avoir mais globalement la moyenne est bonne la confiance paye toujours

Connectez-vous pour lire les 416 autres messages sur le sujet

1. #

putero Guest

Par défaut Sortir avec une professionnelle

Hello,
    je complète quelques expériences non écrites...
    Vendredi:
    Je ne suis pas retourné au Borgia mais je suis allé à l'Acropolis, je me fais aborder par une jeune fille de 21 ans, mince, jolie, typée espagnol et elle s'est révélée être vénézuélienne mais typée européenne, jolie sans être une bombe, la petite copine idéale de fac au niveau du style, très bien proportionnée, mains, pieds très jolis, fraîche et câline, je monte avec elle pour une demie-heure et 50 euros qui pourront devenir 100 euros et une heure si bonne entente. Je lui fais l'amour tout doucement, et tout devient naturel, elle est toute mouillée et jouis avec moi, puis elle se colle à moi, on discute, très sympa. Elle me demande si je veux retirer un coup, je dis oui, c'est reparti pour un tour, pour 100 euros, j'ai finalement du rester une heure trente voire une heure quarante cinq. Tout est naturel, on échange nos numéros (elle insiste pour prendre le mien) et on décide de se voir le dimanche (son jour de repos).
    Samedi soir:
    Après discussion téléphonique, en fait pour bien profiter d'elle le dimanche je vais la chercher après sa "journée" de travail à 4h du mat, elle est avec une copine, elles ont un appart privé. On sort en boîte après 4h du mat, elles s'amusent comme des folles, l'amie a un copain avec qui je sympathise un Espagnol qui est ... policier . Les filles nous rincent en boîte, je bois trois ou quatre verres et doit refuser les suivants. Très sympas.
    On les ramène chez elles, une petite douche et sur le coup des 11H du matin, on fait l'amour... avant de s'endormir l'un contre l'autre.
    Dimanche:
    L'ami de la copine est parti, l'autre fille a un autre mec qui arrive mais c'est juste un "ami". Il faut expliquer la différence entre ami et ami spécial, un ami peut inviter, a le téléphone, flirter un peu avec mais ne baise avec elle qu'en payant. Un ami spécial a le privilège de baiser gratuitement et d'être inondé de textos , c'est mon cas et celui du policier.
    L'ami est un Français de 40 ans qui en fait 50 et roule en Audi TT, ça aide avec les putes . Le petit enfoiré je lui confie deux trois choses sur les filles en français, j'apprends le lendemain qu'il a tout répété.. alors que moi je ne lui ai pas précisé que sa belle était avec un autre homme une heure avant qu'il arrive et un homme qui ne paie pas lui...
    Enfin la journée est sympa car le quadragénaire se fait virer assez rapidement. Je bosse le lundi matin mais passe la soirée avec la mienne et dors avec elle ce qui se traduit encore par une nouvelle baise bonne et gratuite.

Epilogue:
    Les échanges de textos continuent, on va voir le mois prochain quand j'y retourne, mais le retour pour 100 euros investi est très bon.
    Est-ce qu'on a la même proximité avec des filles de fkk?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité