Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Seraing : ANGEL (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2

    Par défaut

    J’ai rencontré Maîtresse Angel hier : prise de rendez-vous facile, facile à trouver, personne fiable. Maîtresse Angel est une personne très gentille et à l’écoute et c’est une vraie dominatrice avec un regard de feu. Complètement nu avec des pinces sur le couilles j’ai du nettoyer la baignoire et le sol de la salle de bain sous les coups de cravache. Ensuite j’ai dû la suivre comme un petit chien et lécher ses bottes pendant qu’elle se grillait une petite cigarette à la fenêtre. Je me suis fait ensuite défoncer le cul de plusieurs manières. J’ai enfin pu me caresser à ses pieds sous les coups de fouet. Bref, un très bon moment de domination à recommander.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    14

    Seraing : ANGEL (Maîtresse)

    Voici un avis

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...caractere.html

    Je me suis lancé, coup de téléphone, j'opte pour une séance d'une heure (100 roses), la belle reçoit dans son appart, petite présentation.

    La séance commence, elle m'ordonne de me dévêtir complètement, elle place des pinces sur mes tétons et sur les testicules. Elle me dit que je serai son larbin, je devrais nettoyer toute sa salle de bain.

    Pendant que j'astiques la salle de bain, elle m'humilie, joue avec les pinces ( pendant une demi heure). On passe dans le salon, je suis en nage, adoration des pieds (très beau), elle travaille mes tétons, me sodomise longuement.

    Elle me branle, m'ordonne d'éjaculer sur ses bottes, ce que je fais. La prochaine fois, je devrais lécher.

    Pas mal pour une première, j'y retournerai

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité