Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINE (bulgare, brune - n° 70)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    61

    Par défaut des news!

    salut youppinaute,

    2 mois et demi se sont écoulés depuis mon dernier post, est-ce que par hasard quelqu'un aurait vu la belle Christine, cette bulgare aux longs cheveux bruns et à la belle poitrine (refaite) travaillant de jour au tunnel?



    Edmond

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    61

    Par défaut

    Citation Posté par tigrounet Voir le message
    Salut Edmond je crois voir qui est cette fille et ça fait un moment que je ne l'ai pas vue pour moi elle n'est pas encore de retour désolé
    salut et merci pour l'info !! elle m'avait promis qu'elle reviendrait après l'été mais si elle nous fait le même coup que l'an passé elle devrait être de retour au printemps prochain

    merci encore, et si quelqu'un l'apperçoit quand même d'ici là, j'offre une bière..

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    61

    CHRISTINE (bulgare, brune - n° 70)

    Salut,

    J'ai effectué plusieurs recherches sur ce forum concernant CHRISTINE : une magnifique brune, bulgare, travaillant au n°70 il me semble (le bar long qui fait l'angle de la rue près du tunnel de la voie ferrée).

    Christine travaille en journée, elle est vraiment très jolie, dans les 20 ans, avec des bons seins naturels (je dirais 95 c). Je suis étonné que personne n'en a posté d'evaluation la concernant.

    Alors je me lance. Sa prestation est plus qu'honorable. Quand elle suce elle pousse des petits gémissements, simulés bien sûr, mais très excitants. C'est la seule fille de la rue qui arrive à m'achever en moins de 10 min ; faut dire que je ne connais pas encore la légendaire Martina, mais un jour (enfin une nuit plutôt) je me lancerai.

    Revenons un instant à Christine. Cette fille a vraiment de beaux seins (je me répète), et un petit cul qui claque divinement bien quand on la prend en levrette. Impossible de résister plus de 2 minutes. Je suis un client régulier mais elle passe à Bxl en coup de vent, jamais plus d'un ou deux mois. Je l'ai vue en Aout puis Mars. 2 fois par semaine, une telle plante, faut profiter un max de sa présence !

    Bref si quelqu'un la connait et l'a vue ces derniers jours, ça m'intéresse de savoir, avant de faire le déplacement. Il me semble qu'elle est encore en Bulgarie mais sait-on jamais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité