Nationalité : roumaine
Langues parlées : anglais, roumain...
Couleur des cheveux : brune
Type de coiffure : lisse
Adresse - Rue et N° de vitrine : Schipperstraat 10/1 sans certitude sur le numéro de l'immeuble (c'est la vitrine blanche la plus à gauche quand on les regardent)
Shift de Jour ou Shift de Nuit : de jour
Couleur des yeux : bruns
Age :
Taille :160 environ
Poitrine : A
Silhouette / Corps : mince
Tatouages - Piercings : non
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : oui
Embrasse (oui - non) : oui
Hygiène :
Tarifs :
Autres caractéristiques :

Je profite de ce forum que je connais depuis environ deux ans, mais dans lequel je n'ai jamais rien écrit pour faire part d'un arnaque. À vous d'en juger...

Cet après-midi, je suis de passage à Anvers et j'en profite pour faire quelques fois le tour du quartier chaud. Une fille m'interpelle et je rentre directement avec elle après lui avoir demandé ses tarifs et ses prestations de base. Le classique 50€/20minutes et me voila dans sa chambre.
Elle me chauffe très vite et une fois déshabillés, je lui tends le billet. Elle demande un extra contre services etc (promesse d'une heure garantie, kiss, massage. Bref, la totale). Méfiant, je refuse et on commence quand même, mais je ressens qu'elle est 'fachée'.
Début de prestation assez mauvais: elle galére à mettre la capote, elle suce mal. Au bout de 5 minutes, elle me repropose son offre et j'accepte (mais j'ai quand même du mal à lâcher deux fois la somme habituelle).
Là, elle commence à me chauffer et son attitude change totalement. Quelques kiss légers, je m'amuse avec ses seins et on débute en 69. Au bout de quelques minutes, elle demande que je la lèche et elle vient au bout de 5 grosses minutes (ou elle a simulé).
Là, je me prépare pour une séance de sexe, mais elle me demande de m'allonger. Pourquoi pas, si c'est pour me remettre au garde à vous?! On en est à moins de 20 minutes de services.
Et là, c'est l'arnaque. Elle me masturbe juste, sans capote, sans possibilité de 69 et je demande pour enfin commencer à la pénétrer.
Elle refuse sous prétexte qu'elle a le vagin trop étroit pour ma taille et qu'elle risquerait d'aller à l'hôpital (je pense qu'elle abuse carrément). Dégoûté et stupéfait, je lui demande de me rembourser la moitié, car ça ne fait que 20 minutes, ou alors de me compter les extras comme les kiss pour 20€ de plus et de me rendre 30€. Elle refuse et trouve ça totalement justifiable de payer autant, alors qu'il n'y a que 20 minutes de passé et sans rapport.
Je suis sorti du lit furieux et je me suis rhabillé en lui disant que c'était honteux et qu'elle était vraiment irrespectueuse de mentir ainsi.
Bref, pour moi, cette fille est à fuir comme la peste si vous voulez autre chose que perdre littéralement votre argent.
À bons entendeurs 🙂
N'hésitez pas à réagir ou à conseiller d'autres ou moi même, sur ce genre d'arnaques, afin de les éviter ☺️