Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : La Hestre : Sandy tantra

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    45

    Par défaut

    Dmg effectivement ! Avant il y avait une finition

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par ben2555 Voir le message
    Bonjour,
    Sandy accepte-t-elle qu'on la touche ? qu'on la caresse ou pas trop ?
    Douche commune ou pas ?
    Merci à vous.
    Oui tu peux la toucher, pas de souci. Mais la douche partagée est tout sauf sensuelle, comme son massage trop mécanique.T'attends pas non plus à rester une heure pleine, tu seras dehors après 50 minutes douches comprises...Dommage, c'est une belle femme

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    51

    La Hestre : Sandy tantra

    Slt à tous !
    J'ai pas trouvé le fil concernant ces filles donc je met mon impression ici 😉
    Lieu discret , très propre ,futon agréables, petit soit avec une serviette chaude à la fin sûr le visage et le pénis , musique lumière tamisée, prix 110€ le jeudi et 130€ les autres jours...
    Niveau physique elles sont jolies , sandy et plutôt grande brune bien proportionné et Mia plus petite en taille mais également proportionné et brune au yeux verts si j'ai une bonne mémoire.
    Y d'autres filles mais je ne les ai pas rencontrer , c'est Erika et kalissa il me semble... massage avec plus à voir sur place au feeling 👌
    Les photos sur les annonces sont retirées bizarre, même sur le facebook ( Sandy extase tantra) . Je vous met le lien de l'annonce
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ste-moi-3.html

    Ce fût une bonne découverte pour moi, donc je partage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité