Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Casablanca : Spa Cattleya

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    19

    Par défaut

    Expérience très moyenne. 200dhs au lieu de 300dh pour un massage d'1 heure qui en réalité a durer à peine 30min. Le massage était plus que mauvais j'ai même eu mal au cou suite au massage. Ensuite 400dhs pour le rapport, la fille a été un peu joueuse mais sans plus

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    Non. J'ai préféré aller voir ailleurs, notamment, Estemedic, qui était bien, propre, moins cher (200 DH le massage, services supplémentaires proposés mais je n'ai pas donné suite) mais qui a fermé depuis le COVID), puis Océanide Spa qui est plutôt bien (voir mon avis à ce sujet).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    6

    Par défaut Casablanca : Spa Cattleya

    Bonjour tout le monde.
    Je poste aujourd'hui ma première éval (il était temps).
    J'ai visité pour la première fois aujourd'hui le Spa Cattleya situés dans le quartier Val fleuri pas très loin du Maarif. J'avais visité leur site web avant d'y aller pour me faire une petite idée (photos, services "officiels", tarifs...). Voici le lien : https://cattleya-spa.business.site
    Je me suis donc présenté. Accueil relax avec le sourire. La dame m'a présenté les services proposés sans citer bien sûr ceux de nature sexuelle. J'ai payé d'avance 400 DH (environ 36 euros) pour un massage de 45 min (en principe). J'ai donc été conduit dans un petit salon qui fait carrefour autour duquel les salles de massage (fermées par des portes) sont disposées. J'ai donc pu voir quelques masseuses défiler (habillées en uniforme sobre, pas de petite tenue). Une seule m'a parue très jolies. Les autres bof. J'ai attendu qu'on me fasse signe. Je n'ai pas demander à choisir de masseuse étant donné que je n'en connaissais aucune. Petite parenthèse : l'odeur ambiante sent le renfermé. Mais rien de très étonnant étant donné l'humidité liée au Hammam et le peu d'aération. Donc, on m'a désigné une pièce où me rendre puis on m'a demandé de me déshabiller. J'ai tout enlevé sauf mon slip car je ne savais pas encore à quoi m'en tenir sur les services "reelement" proposés. La masseuse (Sophia) ma rejoint et m'a demandé de m'allonger sur la table. Là encore sourire et amabilité, même si physiquement elle n'était pas vraiment à mon goût. Je me suis donc allongé toujours avec mon slip. Elle a commencé son massage puis m'a demandé si je voulais retiré mon slip. Un peu que je voulais. Je l'ai donc retiré. Le massage en lui même était très agréable. Elle effleurait "par megarde" mes parties intimes en procédant au massage des cuisses et des fesses. Puis au bout d'1/4h elle me demande gentiement mais clairement si je veux autre chose. Je lui réponds que pour aujourd'hui je me contenterais du massage mais que la prochaine fois ce serait avec plaisir. En effet je venais en prospection pour une première fois et de toutes façons elle ne me plaisait pas plus que ça. Elle a insisté en demandant si j'étais timide. Puis voyant que je ne souhaitais pas plus elle a rétorqué un "Ah ! Tu es de ceux qui ne veulent pas autre chose qu'un massage !" Et en ajoutant "Mais tu vas quand même me donné un pourboire ?" Je lui ai répondu " bien sûr " et elle à continué son massage mais en s'attardant beaucoup moins sur mon sexe. Et 5 min après elle m'a dit "Besseha" ce qui veux dire littéralement "à ta santé". Sous-entendu "c'est terminé". Je me lève et m'habille. Je vérifie ma montre. Le massage a duré 20 minutes au total. Donc bien loin des 45 min. Mais je n'étais pas plus fâché que ça car j'ai compris que les 30 min restantes étaient celles réservées à la prestation sexuelle. Et comme je l'ai refusée et bien je n'ai eu que les 20 min de préliminaires. En sortant j'en ai gentiment parlé à la dame à l'accueil en lui glissant que j'espérais que la prochaine fois ça durerait plus longtemps. Je n'ai pas fais de scandale car :
    1) le massage était quand même agréable quoique court
    2) je comptais revenir tester les autres masseuses surtout que maintenant je sais à quoi m'en tenir sur cet endroit. Je ne voulais donc pas me griller en passant pour la grande gueule de service.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité