Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : ANASTASIA (russe)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    56

    Par défaut

    Pour ma part plutôt désagréablement surpris par mon rdv avec Anastasia. pas de feeling réciproque probablement ce qui fait que la rencontre a été mécanique et sans aucun entrain.
    Pas du tout souriante, elle a plutôt fait passer le message d'être là comme une corvée malheureusement. Je pense que juste un peu de comédie aurait fait toute la différence.

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    chez mes vieux
    Messages
    212

    Par défaut

    j'ai bénéficié d'une demi heure avec Anastasia suite à un gain sur Youppie.
    J'ai été agréablement surpris du moment passé en sa compagnie, je m'attendais à quelque chose de plus "low cost" et bien non j'en ai pour mon argent comme on dit, gfe, rieuse, bonne pipe nature et bon sexe
    une fille chouette, que j'ai déjà été revoir 1 x depuis.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    171

    Red House : ANASTASIA (russe)

    Chic fille, souriante, elle m'est a l'aise tout de suite, elle croque la vie plaine dent, elle fait de sont metier atout et non une contrainte, ce que je trouve vraiment bien pour une fille qui travaille dans salon de massage pour dire le mot non vulgaire,

    Au départ je ne venais pas vraiment pour elle,, mais franchement je ne regrette pas le détour...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité