Nationalité / langues parlées :Allemand, anglais
Age :26 (probablement un peu plus)
Visage :
Cheveux :Noirs et raides
Taille : 1,65m
Poitrine :naturelle
Silhouette / corps :Fine
Tatouages - Piercings :Beaucoup
Fellation :Oui
Cunni :Oui
Embrasse (oui- non) :Non
Autres caractéristiques : https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Lillyde.html

Première visite à la VV. Ne connaissant pas le concept, je suis surpris de voir que la Frau ne parle pas un mot d'anglais, et donc je me retrouve dans le salon, où arrivent très vite une quinzaine de filles. Elles s'alignent et se présentent, je ne sais trop que faire, et ne prend pas trop le temps de mater (sinon j'aurais mis 2 mois à me décider et les admirer, car il y a du lourd). Je bloque sur Lilly que j'avais vu sur le site, et la dernière à se présenter.
Les photos sont assez fidèles;

Fesses un peu tombantes mais elle me plait bien. Elle m'emmène au premier, et là, surprise, pas de douche. Je lui en fais part, souhaitant me doucher avant et rester 1 heure mais elle m'informe qu'elle a un rdv et ne peut rester que 30-40mn. Ok, très bien, va pour 30mn, ça suffira largement pour une première.

Petit massage syndical qui ne restera pas dans les annales, et papotage sympathique. Elle est assez boulot-boulot, on voit que c'est un métier pour elle, mais ne le cache pas et j'aime cette franchise.

Bj, puis levrette (elle m'a dit que c'était sa position préférée, je la soupçonne de ne pas vouloir voir son partenaire, mais bon...). Gémissement, mais ça me parait un peu simulé...
Fatigué et un peu stressé, je me sens ramollir, je lui demande de me finir en handjob, et l'éclabousse quelque peu.

Elle fait assez sérieuse (le style allemand, deutsche qualitat), mai j'ai réussi à la faire rire quelques fois.