Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARAH (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    C'est une ancienne, elle fait partie des meubles. Sa perte considérable de poids après Covid et ses seins siliconés lui vont très bien. Avec un corps pareil son service est plutôt orienté PSE où elle excelle dans la fellation grâce à son piercing dans la langue.

    On pourrait la comparer à Julie(blonde moldave postée sur le canapé en face des escaliers qui montent au jacuzzi)pour le gabarit mais aussi pour le service.

    Spontanément, je me suis décidé à faire une chambre avec elle ce dimanche, guidé par une pulsion soudaine.
    Le service a été globalement satisfaisant surtout la partie pipe.
    Pour la partie sexe,on est sur du PSE standard, Sarah est plutôt endurante et entreprenante
    A noté une certaine retenue pour les gestes câlins du fait de notre première chambre😁😁😁😁.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Posté par HesseAddict Voir le message
    Il me semble bien qu'elle est de retour, si quelqu'un peut confirmer. Désormais blonde et un paquet de kilos en moins.
    Et siliconée ! En F5 le canapé en face de Roxy.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    568

    Par défaut SARAH (roumaine - brune)

    Nationalité/ langues parlées : Roumaine/Anglais basique mais assez pour se comprendre
    Age : 22
    Visage : plutot grand avec les yeux tres ecartes
    Cheveux : noirs jusqu au milieu du dos
    Taille :*1m60*
    Poitrine*: C moelleuse et non tombante.
    Silhouette / corps*: trappue style chubby. Y a du matos. Env 70 kg
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : oui mais pas douee
    Cunni : oui et accepte les doigts
    Embrasse*(oui-non) : oui DFK
    Autres caractéristiques :*

    Je voulais finir ma journee avec une chubby. Sarah m avait deja accoste la fois d avant donc je me dis que c est l occasion. Je la retrouve en F4 sur le sofa perpendiculaire a l escalier. Je la booke rapidement car il se fait tard et elle parle pas bp anglais.
    Session vraiment pas mal. Elle embrasse bien et sans retenue. Je la broute en la doigtant et je la sens s humidifier. Elle a pas peur de grand chose la bougre. Puis je le finis en missionnaire sur les qq minutes qui restent pour la demi heure.

    Ca aurait pu tres bien se finir sauf qu au moment de lui tendre 50 eur, la miss me dit que c est 100 eur car pour 50 c est juste du suck and fuck. Je lui reponds que si on sort des tarifs standart faut prevenir avant normalement. Elle repond sechement que c est pas son pb.
    Du coup elle va pouvoir rejoindre ma blacklist et c est avec un grand plaisir que je lui dedie ce fil. Avis aux amateurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité