Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : MARTINA (dominicaine - cheveux noirs, gros TP)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    46

    Par défaut

    J'ai pas testé sur elle, mais qu'est ce que c'est serré (elle met souvent du lubrifiant du coup ..)

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    12

    Par défaut

    Martina aime le cuni ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Localisation
    Alentours de Tournai
    Messages
    66

    Par défaut La Porte Bleue : MARTINA (dominicaine - cheveux noirs, gros TP)

    Martina, environ 25 ans en provenance de république dominicaine, long cheveux noirs frisés, pulpeuse, 1m75 avec ses hauts talons, Grosse poitrine refaite mais pas franchement une réussite et un très beau gros fessier.
    Propose le supplément fellation nature que je décline.

    Me lave énergiquement l'engin, pas des plus agréable, et me demande de me laver les mains. Elle en fera de même, donc hygiène nickel.

    Elle parle uniquement espagnol et baragouine qqs mots en français.

    Session de 30 minutes qui débutera pas une fellation couverte plutôt agréable en deux temps entrecoupé de caresses et de baisers dans le cou et sur le torse.
    Puis elle me grimpe dessus et bouge vraiment super bien ses fesses et met du cœur à l'ouvrage.
    Puis longue finition en levrette avec ce magnifique fessier et vue sympathique dans la glace à côté.
    Malheureusement peu de sensation car elle avait mis beaucoup de gel ce qui gâche vraiment le rapport.

    Puis elle me demande de ne pas bouger, elle va se rincer et nettoyer la chatte et reviens pour me masser. Le massage sera assez énergique et pas désagréable.

    En conclusion, belle black assez pro avec une grosse poitrine refaite malheureusement de façon bâclée et un jolie gros poptin.
    Je n'ai pas vraiment eu de feeling et la barrière de la langue n'arrange rien.

    Pas de récidive pour ma part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité