Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : LEANA

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    2

    Par défaut Léana est tout simplement délicieuse !

    Bonjour,

    Voici mon expérience si cela peut aider quelqu’un à se diriger vers une masseuse.

    Je vous partage mon expérience.

    Pour la première fois je suis allée dans un salon de massage tantrique et je ressors de mon expérience conquis ! J’ai eu de la chance car je n’avais pas trouvé de message de partage très convainquant donc j’y suis allé au hasard. Et j’ai été chanceux!

    Tout d’abord, J’ai été reçu avec beaucoup d’attention, et de petit soin. Léana est une jolie jeune demoiselle italienne très gentille, humaine et à l’écoute des goûts de massage. Elle a pris la peine de m’expliquer ce qu’était le massage tantrique et comment la séance allait se déroulé . Elle m’a procuré plus de bien-être que ce à quoi je m’attendais. Non seulement j’ai reçu un massage qui m’a détendu, mais en plus de cela ce fut un moment de douceur, de sensualité, de réconfort et enfin de plaisir !
    Avec une fin très douce et délicieuse.
    Très belle expérience. Je renouvelle bientôt !

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    113

    Par défaut

    Bonjour,
    @lovethelife, non , pas du tout
    pas du tout la meme personne.
    bonne journée.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    3

    Par défaut Temple des Anges : LEANA

    Suite à une première visite au Temple, je vous fait part de mon expérience avec Leana

    Pour la résumer en un mot, parfaite.

    Ce moment passé avec était vraiment parfait, d’abord c’est une très belle fille avec un très beau visage et un sourire magnifique sans parler de son incroyable fessier.. si j’ai une petite chose à dire sur son physique, ça serait pour sa poitrine qui est à mon goût légèrement trop petite, mais le reste de son corps m’a rapidement fait oublier ce détail !

    Ensuite pour le coté social, c’était également parfait, très GFE, aime discuter et cherche bien comprendre ce que vous aimez pour que vous passiez le meilleur moment possible.

    Sans hésitation ma prochaine visite au TDA sera de nouveau avec cette belle Leana.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité