J'avais vu son annonce sur QR flandre, je l'ai contacté par mail, s'en est suivi quelques échanges avec ma recherche, mes limites, ... Très bon contact, qui laissait présager une belle séance.
Elle ne parle pas français, on s'est débrouillé en flamand et en anglais pendant la session.
Rdv est pris, elle me donne l'adresse et je prends une séance d'une heure et demie - 250 €
Je me retrouve dans un petit bled paumé aux alentours de Torhout. Derrière sa maison, se trouve son chalet bdsm totalement équipé, très propre, vraiment nickel.
On a discuté 5 min, et la séance a commencé. Elle m'a dit de me déshabiller, m'a dit de me coucher sur la table de bondage ou elle m'a complétement attaché, mis un masque sur le visage et un baillon, et m'a fait un travail avec des pinces sur tout le corps ... waooww ... j'ai gardé les marques quelques jours !!! Elle a aussi joué avec des glaçons et de la cire de bougie. Ensuite elle m'a attaché à un palan et ça a été une séance de fouet assez intense !! Bref, une super séance, bien douloureuse, mais j'aime ça !
Elle est assez sadique et peux vous emmener loin ! Mais très à l'écoute.
Après la séance, j'ai pu me laver, belle petite sdb bien propre.
On a discuté autour d'une collation pendant 1/2 h. Vraiment super sympa. Elle m'a montré une partie de son matériel qui est dans ses armoires, et ce avec quoi elle aimait bien jouer.
Elle m'a dit avoir bien apprécié la séance et ma résistance. C'était une première séance ou elle a fait connaissance avec mes recherches et mon corps. m'a t'elle dit. Ca promet pour une autre séance !!
J'y retournerai, c'est sûr !
Une vraie Domina, pro, comme je les aime.

https://www.redlights.be/prive-ontva...e-sessies.html