Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DORIS (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    "...et finallement coup de théatre pour moi lorsque je reconnaitrai une oursonne que je pensais complètement disparu des radars du Sharks puisque je ne l'avais vu qu'une seul fois au club en Juin 2019 puis plus jamais depuis malgré de nombreuses visite : je reconnais immédiatement Doris qui m'avait fait passé un moment incroyable l'été dernier, à tel point que je l'avais très très bien classé dans mon classement all time ^^ et que j'espérais la revoir mais sans succès depuis, je ne réfléchi pas bien longtemps avant d'aller lui parlé, elle se présente à moi mais je lui dit que je la connais déjà ^^ un certain détail que je lui raconte lui rafraichira la mémoire elle me dit qu'effectivement elle était rentré pendant une longue période en Roumanie mais la voila maintenant de retour. On file en chambre sans avoir convenu de durée, comme la dernière fois je suis sous le charme de sa petite frimousse angélique, ses seins naturelle (qu'elle trouve trop gros !) sont superbes et quand elle commence à t'embrassé puis qu'elle enchaine sur la pipe...c'est divin, je lui dit que l'on fera une heure pour bien prendre le temps, ce que l'on fera à merveille, une session incroyable je suis vraiment content de l'avoir retrouvé, elle va même encore grimpé dans mon classement ^^, au niveau de la pipe c'est une des meilleurs, et je n'ai pas regretté à nouveau de prendre un extra avec elle qu'elle maitrise très bien..."

    A noter que je suis vraiment mauvais pour estimé la taille des oursonnes, elle doit faire 1M55 et non 1M65 comme je l'ai indiqué dans la fiche (vu qu'elle me parait un peu plus petite qu'une oursonne vu ce week end et qui m'a dit faire 1M57)

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut DORIS (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, anglais
    Age : 20 ans
    Visage : un peu arrondie, jolie, ye
    Cheveux : brune
    Yeux: Noir
    Taille : 1m65
    Poitrine : Naturelle, volumineuse
    Couleur de peau : blanche
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : oui, très bien et variée
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK qui m'ont fait un effet de fou

    récit : une jolie Roumaine brune de 20 ans prenomee Doris. Une fille mignonne a la beautée naturelle tres peu de maquillage. Cheveux assez long, superbe paire de seins volumineuse et naturelle. J'ai pris une heure avec elle a condition que l'on prenne bien son temp : je serai au 7e ciel pendant toutes l'heure. Quelle claque des services GFE avec des DFKs exceptionnelles a volonté dont j'ai pu profité pendant l'heure entiere un vrai delice et une excitation permanente avec cette superbe femme qui m'a vraiment fait l'amour avec passion c'etait juste l'une de mes meilleurs session de l'annee

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité