Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : CHANEL (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    119

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 407

    Par défaut

    Dommage trop loin pour moi

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    72

    Par défaut Namur : CHANEL (brésilienne, brune)

    Bonjour les amis, je fais rarement des commentaires car souvent déçu, mais la je ne peux pas m empêcher de vous faire part de mon expérience chez:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nt-body-4.html
    une superbe black brésilienne . Elle a un corps à couper le souffle . Absolument sublime. Elle aime faire du sport, sa poitrine est superbe, le derrière pareil. Mais elle ne fait pas diva. Autre surprise, elle parle très bien francais.
    Enfin, super important, elle est très gentille, sympa et vous met à l aise.
    Elle n essaie pas de discuter et vous faire prendre une heure pour plus cher. Et surtout elle vous chauffe.
    En se dedandinant et frottant sur toi. Par la parole. Bref, elle y met tout son cœur. Elle m a fait beaucoup de compliment sur mon corps, bien que je ne sois pas un Appollon. Je l ai remercié, mais elle insistait pour me dire qu elle le pensait vraiment . Elle aimait mes jambes !!! La seule chose a peu près musclée que j ai. Lol. Elle, de son côté, son corps est bati dans le bronze. Une beauté à couper le souffle. Bien que non maquillée, je l ai trouvé très féminine du visage, aussi. Elle est musclée mais toujours très féminine.
    Pour moi une expérience idéale, si pas la meilleure. On a discuté après, elle reste en Europe jusqu’en janvier, puis rentre au Brésil.
    A athus, elle compte rester un mois , une semaine est passée , donc elle part dans trois semaines.
    je vais essayer d y retourner . Je ne peux que vous conseiller. Elle est gentille , donc soyez corrects, propre , et elle vous le rendra au centuple.
    sauf qu elle n embrasse pas. A bientôt les amis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité