Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : Milf Bianca Tournai (allemande, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    419

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    87

    Par défaut

    je viens de voir qu'elle était à Dinant et plus à Tournai ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    87

    Par défaut Tournai : Milf Bianca Tournai (allemande, blonde)

    Ma rencontre avec Bianca : https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html

    J'ai rencontré cette dame il y a une semaine dans le centre de Tournai.

    Accueilli dans un tout petit appartement d'étudiant , elle m'a ouvert la porte nue en me demandant si elle me convenait.
    Cette une femme de +/- 45 ans , avec un joli corps comme sur les photos ... il n'y a pas de tromperie et elle est même un peu plus mince .
    Il y avait une deuxième fille avec elle mais je n'ai vu que ses pieds en entrant (cachée derrière un rideau trop court) et de dos ,s'en allant se cacher quand je repartais.

    Après avoir payé mes 80€ pour la 1/2 heure, elle m'a conduit à la salle de bain ou je me suis retrouvé seul puisqu'elle ferme toutes les portes ( à mon avis par souci de discrétion de la 2ème personne).
    Ensuite , elle m'a invité à me coucher sur le lit pour un léger massage, ce qui permet de se découvrir. J'ai eu le droit à des baisers dans le coup, sur la joue et un minuscule sur les lèvres.
    Elle est descendue entre mes jambes pour une fellation bio d'une qualité plus que bonne ...Vu qu'elle n'était pas passée par la salle de bain , je ne suis pas descendu lécher ce qu'il y avait entre ses jambes .
    Elle a pris son temps avant de venir s’asseoir sur moi, de passer au missionnaire et de terminer en levrette . j'ai regretté de ne pas avoir été entre ses jambes avec ma langue car en levrette il y avait une bonne odeur de "parfum-savon" qui émanait ... dommage
    Une fois terminé, retour à la salle de bain et au revoir.

    Temps :j'y suis resté 40 minutes
    Social time : on n'a pas trop parlé , c'est resté un rendez-vous très professionnel
    Appartement : rez-de-chaussée, fond du couloir, propre
    Hygiène : ok
    Récidive : surement , si je suis à nouveau de passage . Je n'y retournerais pas exprès.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité