Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : MARTHA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    Moi aussi même pas su jouir tant la fille me freine à chaque fois que j'entreprends un autre truc !!! Chaque tentatives se résulte à serrer les fesses !!! Fille très jolie en apparence mais je n'y retournerai plus... J'en suis encore ressorti très très frustré par cette petite petasse !!! 60€ pour rien !!! Du coup, j'hésite grave à y retourner à laPB car si c'est toujours avec ce genre de fille !!! Heureusement qu'il y avait jade avant....

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Localisation
    Alentours de Tournai
    Messages
    66

    Par défaut La Porte Bleue : MARTHA (espagnole - brune)

    Martha, rencontré en début de soirée cette semaine, jeune fille brune à la chevelure longue, petit gabarit, environ 1m60, jolie poitrine naturel bonnet B et jolies mamelons, rouge à lèvre assez appuyé et très souriante pendant la présentation.
    Par contre ça commence très mal car en arrivant cette dernière me serre la main ! On ne me l'avait jamais faite celle là ! Tout le reste de la rencontre sera du même acabit.

    Fille très passive et surtout avec l'envie d'en faire le moins possible ! Fellation couverte qui ressemble plus à une masturbation entremêlée de vas et viens et gobage du gland !
    Ça dure, ça dure et madame inspecte le préservatif peut-être en espérant me faire venir comme çà ! Bah voyons !

    Finalement elle sucera un peu mieux sur la fin de la partie fellation puis on enchaînera 3 positions en devant insister pour avoir la dernière !
    Je finirais en levrette sans grande conviction ! Me file du sopalin et va se rhabiller direct ! Il y a un peu plus de 20 minutes de passées mais pour le massage on repassera ! ah bah non vu que c'était franchement pas terrible !

    D'habitude je le réclame mais là vu le peu d'entrain de la nana et son sourire narquois qui n'aura quasiment jamais quittée son visage...bah j'ai préférait ajourner car ça commençait à me gonfler.
    Du coup en moins de 25 min j'étais de retour dans ma caisse!

    Les + : jolie brin de fille

    Les - : veut en faire le moins possible, timing non respecté, fellation très moyenne, d'une passivité affligeante...

    Aucune récidive pour ma part tellement j'ai eu l'impression qu'elle se fichait royalement de ma tronche, assez désagréable !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité