Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : AÏDA [ex Sixsens, ex Wellcum] (roumaine - auburn)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut

    Citation Posté par desselman Voir le message
    Elle a bossée au Wellcum avant sa passage au Sixsens...Après elle est allée au Globe (et de temps en temps dans les plus petits clubs du groupe Imperium)...Service très moyenne (au Sixsens), impossible de la booker au Globe pour des raisons clairs.
    En ce qui me concerne AIDA n'est pas du tout mon style ...

    Mais je comprends qu'elle puisse plaire car elle a un style bien a elle ... AIDA attire le regard

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    Elle a bossée au Wellcum avant sa passage au Sixsens...Après elle est allée au Globe (et de temps en temps dans les plus petits clubs du groupe Imperium)...Service très moyenne (au Sixsens), impossible de la booker au Globe pour des raisons clairs.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut AÏDA [ex Sixsens, ex Wellcum] (roumaine - auburn)

    Voilà une très jolie fille avec beaucoup de charme !

    Longiligne, élégante et craquante, elle me tentait bien. 1m85 avec ses talons, des cheveux acajou, de petits seins avec des tétons ultra-réactifs, quelques micro-tattoos discrets, elle dégage quelque chose qui me plaît.

    Assise au bar, elle m'envoie un bisou quand je passe à proximité. Je m'en approche pour entamer la conversation. Elle a de l'humour et aime rire. Son sourire a ce côté craquant quand elle plisse ses yeux fins et que ses fossettes se creusent.

    On prend le temps de discuter avant de partir en chambre. Surprise par mon métier, elle me déballe un tas de trucs. Surprise que je parle sa langue (j'ai vraiment pas la tête à parler roumain ), elle en rajoute encore.

    Et quand je lui dis que je connais sa région et sa ville, elle part en live

    Elle franchit vite le voile de la timidité pour me fourrer sa langue dans la bouche. Elle embrasse avec passion et sans retenue. Lèvres du haut, lèvres du bas, elle adore les DFK. Je me délecte de sa chatte, d'abord des doigts pour réaliser qu'elle est terriblement serrée, ensuite avec la bouche pour m'enivrer de son nectar. Elle jouit une première fois en se caressant les seins pendant que je travaille son clito. En retour, elle m'offre une pipe goulue, baveuse et profonde (elle essaie, quoi).

    Je passerai en revue les classiques poses : GFE en missionnaire, passionnée quand elle me chevauche, elle deviendra PSE quand je jouerai les hardeur en levrette. J'avais dit à Fantomas que je la taillerais en pièces...

    ...ce que je n'ai pas fait ...elle est trop gentille pour ça. Mais je ne me suis pas gêné pour lui envoyer quelques coups de bélier ...jusqu'à ce qu'elle abdique. Même si le CIM ne lui fait pas peur, je terminerai au fond de sa chatte, tellement elle est étroite !

    Jeune, fraîche ...et expérimentée, elle mérite la découverte

    retour sur ma visite du 19 juin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité