Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Localisation
    La Gaule, à l'ouest.
    Messages
    709

    Par défaut

    Citation Posté par Neoneo79 Voir le message
    <NoSens> Et en Bulgarie, on aime roter après les repas...</NoSens>
    https://www.paroles-musique.com/paro...-lyrics,p63322

    Les lingettes, c'est bien mieux; c'est sexy à donf.

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    238

    Par défaut

    Citation Posté par Emeric-210 Voir le message
    Pfff...
    C'est un rituel en Espagne.
    Pas de quoi se formaliser de ce simple détail.
    <NoSens> Et en Bulgarie, on aime roter après les repas...</NoSens>

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut JULIA (roumaine - blonde)

    Difficile à comprendre mais cette fille n'a pas de fiche, alors qu'elle gravite depuis l'an dernier au SixSens...

    Découverte par H24 lors de notre plan à 4, elle a des arguments à faire valoir.

    Le 1M65 standard, un joli visage (une gueule de pute comme dit H24), des seins ronds (80B), une peau bronzée qui match avec sa chevelure blonde aux reflets foncés et surtout un cul qui donne envie de taper dedans !

    Pour moi la parfaite anti-thèse des cure-dents sur lesquels les 3/4 des visiteurs se ruent, je suis heureux de la prendre alors qu'elle est encore fraîche et qu'elle ne s'est pas fait dérouiller par une 15aine de bites sur la journée...

    Facile à repérer, elle traîne toujours sur les sofas juste avant le fumoir du bar. Membre à part entière de la bande à Carina et Vicky, elle a pris du galon avec le départ de Roxanna.

    Pas de tatouages ou de signe particulier mais le charme de la jolie blonde que tu croises chez Zara avec quelques bijoux et un sourire ravageur, encore un pur produit moldova ! Et comme j'adore les blondes, c'était inévitable

    DFK, pipe de qualité, à 4 pattes avec vue sur son cul dans le miroir, ma queue donne la pleine mesure de son potentiel : je vais la dé-mon-ter !

    Cuni au bout duquel elle se tordra de plaisir à en coincer ma tête entre ses cuisses ; baise torride pendant laquelle je la secouerai sans épargner sa chatte serrée (moins qu'Aïda). Je ne me suis pas gêné pour y aller franchement !

    D'abord GFE et puis razzia ...surtout en levrette où son cul m'a transporté ! Légèrement ouvert sous mes yeux, l'effet était magnifique. Je ne sais pas si elle pratique la sodo, elle m'aurait dit non de toute façon... mais ça doit être vachement bon...

    J'ai terminé en feu d'artifice comme j'aime

    Je serais prêt à mettre le prix pour refaire ce fameux 2 vs 2 avec H24, Julia et Roxanna ...et pourquoi pas y inclure Fantomas et Carina ...et même VHH et Vicky

    ...putain, le délire !

    retour sur ma visite du 19 juin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité