Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn: ISABELLE (espagnole, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    36

    Par défaut

    Il semblerait que ce soit son dernier jour est-ce que quelqu'un sait où elle va aller pour la suite

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    53

    Par défaut

    Petit passage au All-Inn, la semaine passée.
    à l'improviste, sans réservation.
    Après avoir rencontré, Nicole, Lorena, Julia 2 x et Luna, toutes avec beaucoup de plaisir,
    je choisis Isabelle, très jolie jeune femme , souriante qui m'emmène dans un dédale de couloir,
    pour arriver dans une chambre moins chaude me dit elle !
    Après le déshabillage, je me colle à elle et nous nous caressons.
    Popol est déjà réveillé et reçoit l'admiration d'Isabelle. Normal devant une aussi belle plante.

    Elle entame une fellation très agréable avec léchage des boules et titillement du gland. Agréable.
    Elle a dû me croire fatigué, car elle me couche sur le dos et entame de me chevaucher en cow-girl bien rythmé.

    Nous passons en levrette et je ne peut résister longtemps, face au spectacle de son dos, de ses fesses et mon désir.

    Tout s'est passé trop vite, mais 100 % de récidive et nous prendrons notre temps.
    A bientôt ma belle !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut All-Inn: ISABELLE (espagnole, cheveux noirs)

    Le soleil est là , if me faut essayer une spécialité du sud, je choisis donc Isabelle lors de ma dernière visite au all-in très bon accueil au fait - La fille correspond aux photos http://allin-massage.info/home/isabelle/ 1m70 poitrine imposante hélas refaite mais de grands tetons pour les amateurs. Elle a un peu plus de chair que sur les photos et un tatoo en bas du cou. Parle espagnol et un petit peu anglais. Après avoir fais connaissance et exploré son corps dans la pénombre de la chambre, j'ai droit à une pipe avec préso où elle a bien joué avec mon gland et mes boules. Elle accepte ensuite facilement un cuni auquel elle réagit bien, passage en missionnaire et évidemment en levrette pour profiter de son culo de latina. J'avais à chaque fois un petit problème de position corrigé rapidement sans qu'Isabelle ne rechigne, je dois avouer que je craignais une fille qui bloque mais au final c'était plutôt une 1ère reconnaissance qui devait se faire. Pour terminer je n'ai pas résisté à arroser ses gros tetas (pas d'extra pour ça). Avec un peu d'espagnol et de patience, la prestation fut bonne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité