Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMILY (albanaise, brune - n° 170, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par Delbosque Voir le message
    J’en ressors fortement étonné.. ça faisait longtemps que je n’avais pas été voir la demoiselle et… première
    fois que ça m’arrive avec une fille de la rue d’A, j’ai eu droit à une fontaine ☺️ elle était toute gênée et moi tout étonné ! Ce n’est pas la plus folle de la rue mais elle m’a toujours rendu un bon service.. et quel service cette fois ! Hahaha
    J'ai passé 15 min auprès d'elle dimanche passé. Prestation classique et agréable mais rien de transcendant. Ceci dit elle est réglo sur le temps, agréable, très sympa, très gentille et vraiment douce avec les clients ; on sent qu'elle a véritablement envie de satisfaire le client et avec elle je n'ai pas eu l'impression, comparé à d'autres qui se prennent pour des divas, que nous sommes juste des tiroirs-caisse ou des vaches à lait. En ce qui me concerne, je retournerai la voir.
    Au fait pour ceux qui la connaissent bien, je suis également intéressé par sa fontaine ; la question a déjà été posée et personne n'y a répondu. Est-elle fontaine quand on la doigte, lors d'une minette ou simplement en lui carressant le clito ? Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    Par défaut

    Pouvez vous prévenir si elle revient de vacances ou si elle a changé d'adresse ?
    J'espérais la revoir aux alentours du 10 juin, mais la vitrine était occupée par 2 filles que je ne connais pas.

    Elle a le meilleur minou que j'ai jamais testé et semble aimer la profondeur (gabarit mini)
    Lors de mes premières visites, très mauvaise fellation et se laissait doigter ...
    Lors de ma dernière visite : meilleure fellation, plus ferme et énergique, mais ne voulait pas se laisser doigter car se disait irritée ... Par contre pour commencer, elle s'est allongée en m'attendant et j'ai pu lui faire une minette sans payer de supplément... Suite à cela j'ai gardé le mauvais gout de son lubrifiant en bouche pendant une heure. Elle devrait changer de marque.

    Elle n'en fait pas de trop et c'est ca que j'aime, elle pousse de longs soupirs exaltés et semble aimer ca. Je bande en écrivant rien que d'y penser, son chaudron magique me manque trop !
    J'espère qu'elle se laissera repousser les poils pubiens... Vive le poil ! Rien de tel qu'une chatte poilue, ou alors le pourtour de la chatte avec des poils de 3 mm , car quand ca fait 3 mm, on sent les poils picoter le gland à travers la capote.

    Les 15 min pour 50€ sont toujours de trop en ce qui me concerne tellement son minou est serrant et bon, je me retire de sa chatte au moins 2 ou 3 fois avant de jouir, je m'étonne qu'elle n'ait pas mal contrairement à l'autre rousse menue du fond de la rue... et elle n'arnaque jamais le temps, et elle prend bien le temps de parler avec moi ... Une gentille fille.

    Peut on en savoir plus sur la fontaine ? Autant dire que si cela lui arrive un jour, je boirai son jus !

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    61

    Par défaut EMILY (albanaise, brune - n° 170, shift de jour)

    N'ayant vu aucun fil pour cette fille, j'en ai créer un nouveau.

    Origine: albanaise
    Age: 20
    Physique: petite
    Taille: ~ 1m60
    Poitrine: A, naturel
    Langue: Fr mais préfere anglais
    Service demandé: pipe+baise

    L'ayant vu aujourd'hui au 80 (je pense, ça se trouve entre le bar le tunnel et le berry), j'ai jamais su résister aux petites, avec des petits seins naturels. J'ai demandé la prestation classique à 40€.

    Et j'en étais bien deçu, au point de presque débander en plein acte. Pour enfiler la capote, elle ne se déshabille pas. Ni même pour sucer. (Pipe qui était d'ailleurs mécanique et ...fade, je ne sais pas comment décrire, ça ne m'as rien fait du tout). Puis quand on passe à l'acte, elle enlève juste son bas. Je lui ai quand même demandé d'enlever son soutif pour pouvoir admirer sa poitrine (chose qu'elle accepte). Et puis encore une fois, mécanique. Elle ou ma main, c'est kif-kif bourricot.

    Je suis persuadé qu'elle a très peu voire aucune expérience.

    Tout le monde a du débuter un jour, mais pour moi pas de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité