Après ma troisième partenaire non tarifée je me pose des questions sur ce clitoris pas toujours si accessible et visible, Je doute de mon habileté à le trouver selon la fille,




  • Première partenaire : Aussi vierge et inexpérimenté que moi, une demi-heure avant, que dis-je un quart d'heure, nous ne pensions pas avoir notre premier rapport sexuel ce jour là. Ça se passe mal car la fille est partagée entre désir et crainte que je ne me maitrise pas et lâche la purée sans me retirer. Je n'ai pas le sentiment d'avoir trouvé son clito à coup sur... J'ai caressé du doigt à la jonction des petites lèvres sans trop savoir et la fille était trop mal pour jouir de toute façon.
  • Deuxième partenaire: elle a un peu d'expérience (mais on n'est pas dans un SAS non plus!) et une contraception, cool. Clito format demi-flageolet (le haricot pas la flûte) pas de souci pour trouver et solliciter.
  • Troisième + ou – partenaire: Stage sportif intensif en site très isolé, pas de contraception prévue (on n'était pas la pour rigoler !) et possibilités d'hygiène très très limitées, trop pour envisager le cunni sérieusement. On se limite donc à quelques satisfactions manuelles mutuelles, De nouveau des doutes sur ce clito avec l'impression de l'avoir trouvé par hasard mais à la grande satisfaction de la demoiselle, ouf.



Le doute s'insinue en moi: Vais-je me ridiculiser un jour par maladresse? Comme parallèlement j'ai déjà commencé à fréquenter les prostituées rue St Denis je me dis que je pourrais solliciter une de ces dames pour me montrer explicitement son intimité même au prix d'un petit billet supplémentaire, elle doivent trouver bien pire comme demande. A l'époque, 1974 je le rappelle, je ne prends pas encore l'option cunnilingus car les clients se succèdent en général sans préservatifs.



Avec une jeune blonde dont j'ai le vague souvenir je prends le forfait 30 minutes, une fois en position pour lui brouter le minou je lui explique le truc... et lui dis de me donner son avis sur ma manière sans chercher à me flatter et de me conseiller éventuellement, Elle est d'accord et me demande juste d'être délicat avec mes doigts pour écarter le capuchon car normalement elle n'accepte que la langue de ses clients à cet endroit-là. Elle ouvre elle-même de la main ses grandes lèvres. Après avoir bien repéré le petit bouton rose caché et son accès je le suce et le caresse de la langue en appliquant la méthode expliquée dans UNION la revue de sexologie qui passait main en main au lycée technique. La fille me dit que c'est bien, que je vais satisfaire mes copines, qu'il n'y a rien a ajouter, mais qu'elle, elle ne prend jamais de plaisir avec un client,



Rassuré le mec, à partir de là si pas trop juste financièrement je prendrais l'option cunnilingus ou le forfait 30 minutes pour voir et jouer de la langue avec plaisir, de la langue seulement car rue St Denis et de Mogador (à St Lazare) c'est toujours précisé «Tu ne mets pas tes doigts dedans chéri»,