Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Spa Merso

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Salut les gars, je viens de visiter le merso un après midi, les filles sont sympas et d'une apparence physique passable ( j'ai testé Nouhaila une jeune fille svelte et très charmante )

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    11

    Par défaut

    Je mets ça là car c’est plus facile que dans le post «*REX*» général.

    Passage ce jour chez Merso bien être.
    Immeuble très «*roots*», au 36 rue Tachfine. Pas d’inscription ni pancarte indiquant un étage.

    Du coup, je monte les étages et au 3eme ou 4eme une porte avec inscription «*merso*». Bingo !

    Entrée, accueil par une donzelle plutôt fine moulée dans son leggin.
    Coup d’œil à droite, mamasam est en train de déguster un paquet de chips vautrée dans un canapé hors d’âge.
    Le salon est assez vieux, délabré je dirais mais peut être suis-je trop sensible.

    On m’installe dans la salle de massage en attendant qu’un brave homme vienne remplacer une bouteille de gaz car j’ai demandé un hammam.

    Pendant ce temps on me présente 3 minettes, toutes assez fines en réalité, dotées de bonnets B.
    Pas jolies, pas moches (sauf 1) entre 24-30 ans max

    Le hammam est enfin prêt, mamasam me fait entrer dans la pièce pour me désapper et me demande quelle fille je veux faire «*travailler*».
    Je demande celle qui m’a ouvert la porte (Oumaima sûrement, pas bien compris et pas envie de demander 15 fois)

    En route pour le hammam donc.
    Savon noir, ponçage, savonnage et mon hôte ne tarde pas déposer un préso en bord de table. Sans équivoque.

    Précisons qu’elle ne parle pas bcp français et avec mon darija on se comprend bien.
    Jamais parlé d’argent ni autre chose
    La demoiselle s’emploie à une bonne fellation (pas profonde), pelotage en règle, doigtage soft, avant que je ne prenne les devants pour enfiler le plastique et lui demander de me
    « Chevaucher*»

    Elle a des abdos la belle, mais n’ose pas prendre mon sexe sur toute sa longueur, donc je prend les commandes, elle gémit pour me faire venir plus vite mais je connais bien le cinéma.

    S’en suivra une bonne levrette debout contre la table du hammam, elle encaisse super bien, faut dire qu’elle a assurément des kms. Elle m’attrape les mains et me tord les doigts au fur et à mesure que je besogne. Finish sur le corps.

    300 dhs pour la miss
    300 dhs pour la matronne

    Tout payé après coup, direct à la miss car la vielle semble assoupie dans son canapé, encore plus affalée que lors de mon arrivée.

    En résumé le plan n’est pas si mal, pas ouf. En tout cas pas de «*botero*» comme lu plus tôt dans ce fil.

    Allez, bisous les gars
    Amusez vous bien sur Rabat

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    53

    Par défaut Spa Merso

    Bonsoir, etant reste en contact avec une masseuse, elle ma contacte récemment pour me dire qu'il y a du nouveau.
    MERSO BIEN ETRE
    Avenue Youssef Iben Tachfine
    10000 Rabat
    Rabat - Morocco
    05377 01297
    Amusez vous bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité