Juste pour info, l EROXX est ouvert les lundis et jeudis en mode gangbang = il y a des filles payé pour distraire les hommes seuls comme au climax ou au 2beclub Par exemple
Pour les gangbangs il y a un fil dédié ... Club Eroxx | Youppie.net ici tu es dans libertinage donc pas au bon endroit
Par contre l EROXX est aussi ouvert les vendredis/samedis en mode club Libertin ou là en effet le game est aléatoire ... par contre on est bien au dessus des clubs de Lille Par exemple car il y a ici beaucoup plus de monde et nous sommes à la frontière néerlandaise ou les femmes sont plus "OPEN"
Pour info l EROXX et le climax sont à moins de 1km le long de la mm route et sont OUVERT aux mm heures et mm jour donc si tu ne trouves pas ce que tu recherches dans l un n hésite pas à changer de club !!!
Le lundi je pense que le climax est plus ACTIF mais attention je n y suis JAMAIS allé cela dit il suffit de regarder les filles annoncées sur afspraakjes
Va voir mes récits sur l EROXX le lundi dans le fil gangbang Club Eroxx | Youppie.net
Ici c est le fil libertinage ...