Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Libertinage en Belgique : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par jameslol33 Voir le message
    Bonjour, j'aimerai savoir si y'a du monde à l'éroxx le lundi. Très habitué des club libertin en france et des gang bang en belgique j'aimerai testé ce club mais j'appréhende un peu car c'est relativement loin.
    Il est possible de s'amuser en homme seul ou alors il faut que je me dise comme dans un club français, si j'ai de la chance il y aura sinon tant pis.
    Evidemment je suis respectueux et je ne ferai rien si on ne m'invite pas mais si il y a peu d'action autant faire un club en France (beaucoup moins loin et bien moins cher)
    Merci en espérant avoir des réponses
    Juste pour info, l EROXX est ouvert les lundis et jeudis en mode gangbang = il y a des filles payé pour distraire les hommes seuls comme au climax ou au 2beclub Par exemple

Pour les gangbangs il y a un fil dédié ... Club Eroxx | Youppie.net ici tu es dans libertinage donc pas au bon endroit

Par contre l EROXX est aussi ouvert les vendredis/samedis en mode club Libertin ou là en effet le game est aléatoire ... par contre on est bien au dessus des clubs de Lille Par exemple car il y a ici beaucoup plus de monde et nous sommes à la frontière néerlandaise ou les femmes sont plus "OPEN"

Pour info l EROXX et le climax sont à moins de 1km le long de la mm route et sont OUVERT aux mm heures et mm jour donc si tu ne trouves pas ce que tu recherches dans l un n hésite pas à changer de club !!!

Le lundi je pense que le climax est plus ACTIF mais attention je n y suis JAMAIS allé cela dit il suffit de regarder les filles annoncées sur afspraakjes

Va voir mes récits sur l EROXX le lundi dans le fil gangbang Club Eroxx | Youppie.net

Ici c est le fil libertinage ...

2. #

Par défaut club erox le lundi aprem ?

Bonjour, j'aimerai savoir si y'a du monde à l'éroxx le lundi. Très habitué des club libertin en france et des gang bang en belgique j'aimerai testé ce club mais j'appréhende un peu car c'est relativement loin.
    Il est possible de s'amuser en homme seul ou alors il faut que je me dise comme dans un club français, si j'ai de la chance il y aura sinon tant pis.
    Evidemment je suis respectueux et je ne ferai rien si on ne m'invite pas mais si il y a peu d'action autant faire un club en France (beaucoup moins loin et bien moins cher)
    Merci en espérant avoir des réponses

Connectez-vous pour lire les 1006 autres messages sur le sujet

1. #

Libertinage en Belgique : le jeu des questions & réponses

bonjour,
    y a t il une personne qui connait ce club et qu'en pense t'il merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité