Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Genval: LISA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    17

    Par défaut

    Aller je me lance pour ma première ev.
    Je suis allé voir Lisa la semaine dernière.
    Tout d'abord elle a plus que 39 ans mais bon elle a un très beau corps et de très beaux seins.
    Tout de passe dans le bas d'une superbe villa.
    Je prends une douche puis m'installe sur le lit.
    Elle a su parfaitement me mettre à l'aise des le départ.
    Très bon massage je dois dire.
    Massage body body ou ses lèvres ont plusieurs fois frôle les miens mais pas de dfk
    Ses mains ont légèrement frôlé mon sèxe au début pour le toucher d plus en plus si bien que quand elle m'a demandé de me retourné j'avais une gaule d'enfer 😁😁😁
    Elle n'a pas traîne et m a prodigué une pipe bio digne de ce nom. Si bonne que pour ne pas jouir trop vite je lui propose d m'occuper d'elle et lui prodigue un cuni dont j'ai le secret 😛😛😛
    Elle me dit être sensible à cela et ne tarde pas à jouir.
    Elle me reprend juste après en main et je jouir à mon tour. Elle se couche sur moi et ma semence va sur ses gros seins.
    S'en suit un social time assez sympa.

    Une bonne expérience malgré le fait qu'elle ne désire pas à première vue être pénétrée.

    150 euros pour 45 minutes c'est un peu cher du coup mais franchement j'ai trouvé que ça en valait le coup.

    J'y retournerai je pense.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    371

    Par défaut

    AH..si il y a moyen d avoir un rapport ,ca change tout...

    Citation Posté par Fornik Voir le message
    Elle me fait un complet d'une heure pour 200 EUR, un vrai délice à chaque fois. Mais je ne sais pas si elle accepte de faire ça à tout le monde.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    32

    Par défaut Genval: LISA (belge, blonde)

    J'ai rencontré hier LISA, qui reçoit dans une petite maison près du lac de Genval:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sa-cherie.html
    Quand elle m'a ouvert la porte, j'ai tout de suite été charmé par son sourire et la gentillesse de son accueil. C'est une belle femme vraiment très mince et avec une très grosse poitrine correspondant largement au DD annoncé. Elle me semble un peu plus âgée que les 39 ans qu'elle mentionne dans l'annonce, mais même avant qu'elle se déhabille, la vue de sa silhouette sexy avait déjà mis mes instruments en alerte maximale. Petit bémol: elle refuse la pénétration, encore que j'ai l'impression qu'en la connaissant mieux ce doit être dans le domaine du possible. Même sans cela, la vue et le toucher de ses seins magnifiques sur son petit corps tout mince, sa douceur et la lente précision diabolique des caresses de ses longs doigts de fée m'ont amené à un niveau de jouissance exceptionnel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité