Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Pré En Bulle : discussion générale

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1

    Par défaut cc

    Bonjour à tous
    Voila je m'appelle Corinne j'ai intégré l’équipe du PEB avec Eva, Sonia, cristal, Sarah,
    a bientôt Bises

  2. #


    XXX1 Guest

Connectez-vous pour lire les 379 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    10

    Par défaut Le Pré En Bulle : discussion générale

    Ayant appris que Sabrina avait ouvert son salon à Peruwelz, je m'y suis rendu hier dimanche à l'heure de l'apéritif. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Sabrina que je n'avais pas revu depuis son départ d'Antoing, toujours aussi charmante et charmeuse. Je visite en sa compagnie le salon établi et décoré avec beaucoup de goût. Deux belles chambres, confortables et disposant de toutes les commodités sont opérationnelles et deux autres seront bientôt prêtes. Idem pour le confort des filles qui ont un grand espace réservé avec cuisine parfaitement équipée, télé, ordi etc... et enfin je fais la connaissance de BRITT, une merveilleuse blonde, une des perles de salon, qui sait de suite vous mettre à l'aise... Elégante présentation en tenue de ville, elle vient me retrouver en chambre en lingerie raffinée. Elle m'invite à l'aider à quitter ces derniers remparts et je découvre une extraordinaire poitrine naturelle qui augurera bien de la suite, c'est à dire une heure remplie de sensualité, de volupté. De plus, la belle a de la conversation et de l'humour. Elle embrasse divinement bien et sa fellation nature est vraiment irrésistible. Un délicieux moment qui est passé bien trop vite. Je n'ai plus qu'une idée en tête: c'est de revenir au plus vite.
    Bravo Sabrina tu es vraiment géniale.... bravo pour ton salon et bravo pour le choix de tes hôtesses, à très bientôt, bisous à toutes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité