Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : BARBIE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut

    Ayant été 11 fois avec elle en un an (!!!), il était temps d'écrire un petit mot sur son fil.

    De toutes les filles avec qui j'ai été au Sharks elle est probablement la meilleure "technicienne" du club, le sexe est toujours magnifique et elle fait tout ce qui est possible pour que vous atteignez l'orgasme, au point qu'elle est devenue ma régulière attitrée quand je suis en fin de virée et que je sais que cela va être difficile de mon côté.

    Physiquement son petit corps slim est absolument magnifique, on voit bien que cette femme de 32 ans en prends grand soin. Seuls défauts une petite poitrine tombant un peu (mais au moins elle n'a pas répondue aux sirènes de la chirurgie), et un visage qui peut ne pas plaire avec un petit strabisme.

    En salle elle peut sembler très froide, mais dès que vous commencez la discussion elle est adorable.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Toujours au club, j'ai eu le plaisir de la sessionner ce we (1 h) , pour la 1ere fois depuis notre précédente (et unique jusqu'ici) chambre en 2019.

    Fille sympa et posée, pas d’histoire en chambre et bons services.

    Très beau corps, surtout pour une fille qui vas sur ses 32 ans.

    A très bien marché ce we.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut BARBIE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine bien sûr, et on peut converser en anglais..
    Age : 25 ans.
    Visage : Fin et facilement reconnaissable car la belle porte de grosses lunettes.
    Cheveux : Coupe au carré et cheveux raides.
    Taille : A mon avis, elle ne doit pas faire plus d' 1.55 m pieds nus.
    Poitrine : menue
    Silhouette / corps : Mini format. Toute petite et toute mince. Mais ça lui va bien, d'autant plus que c'est une assidue du fitness..
    Fellation : Excellente et elle aime ça, dit-elle. De plus elle se doigte la chatte pendant cet exercice.
    Cunni : Oui, et elle semble apprécier
    Embrasse : Oui, pas de problème pour les DFK.
    Divers : A la base, les physiques "lolitas" c'est pas trop mon truc, mais 2 de mes compères habituels me l'avaient chaudement recommandé et vanté ses mérites. Et comme son joli minois avait fini de me convaincre, hop direction zimmer. C'est une jeune fille adorable, câline et qui sait être joueuse quand il le faut. Rien à reprocher à sa prestation, que du bonheur.
    J'espère qu'elle gardera cet état d'esprit longtemps, car c'est une "star" en devenir. Elle a fait ses 1ères gammes du côté de Dortmund, et est située en zone F7, c'est à dire près du pôle Dance, dit aussi zone Tigroo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité