Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAISA (roumaine - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    396

    Par défaut

    Citation Posté par Justin de Sade Voir le message
    Est-ce qu'un des sixologues réputés qui fréquentent ce forum pourrait me dire si cette Raïssa-ci est toujours présente avec ses cheveux rouges ? Je crains en effet lui être passée dessus sans me souvenir que je l'avais déjà fait. Un ami qui connaît la faune et la flore des clubs comme Saint-Simon la cour de Louis XIV m'assure que non, mais comme il n'est pas sagouin, un léger doute m'habite encore ...

    Caractéristiques, outre les cheveux rouges : petite, peau assez foncée, seins refaits et voyants. Elle se tient habituellement près des petits bancs dans le secteur de la barre de danse, à côté du bar, direction les chiottes, chambres et kino.
    Citation Posté par #VHH Voir le message
    Raïssa (ou Raïsa) est présente depuis environ une semaine.
    Thanks ! Elle non plus n'avait l'air de se souvenir de rien (ou alors elle m'a bien eu !). Plus de détails suivront.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    Par défaut

    Citation Posté par Justin de Sade Voir le message
    Est-ce qu'un des sixologues réputés qui fréquentent ce forum pourrait me dire si cette Raïssa-ci est toujours présente avec ses cheveux rouges ? Je crains en effet lui être passée dessus sans me souvenir que je l'avais déjà fait. Un ami qui connaît la faune et la flore des clubs comme Saint-Simon la cour de Louis XIV m'assure que non, mais comme il n'est pas sagouin, un léger doute m'habite encore ...
    Raïssa (ou Raïsa) est présente depuis environ une semaine.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    101

    Par défaut RAISA (roumaine - cheveux rouges)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais , allemand
    Couleur des cheveux : rouge
    Type de coiffure : cheveux longs
    Couleur des yeux : bruns
    Age : 23 - 24 ans
    Taille : 1m 50
    Poitrine : taille A
    Silhouette / corps : mince/ corp très joli
    Tatouages - Piercings : pas vu.
    Fellation (nature ou couverte) : nature de première facture
    Cunnilingus (oui - non) ui oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques : possède un tout petit grain de folie qui donne à la session gfe de la gaîté .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité