Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ZOE (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour savez vous quand reviennent Zoe et Nanda? Je viens d'appeler vic et ils ne savent pas si elles reviennent. Merci

  2. #


    Par défaut

    Vraiment un ange, Zoé, elle doit quitter l'Espagne fin août car visa de tourisme de 3 mois qui va expirer, ça vaut le coup de se déplacer à Vic avant qu'elle ne rentre au pays

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    21

    Par défaut ZOE (brésilienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées*: Brésilienne / portugais espagnol
    Age*: 24 ans
    Visage* magnifique
    Cheveux*: blonde/brune mèche blonde
    Taille*: 1.60 m
    Poitrine*: petite, naturelle
    Silhouette / corps*: mince / mensurations parfaite
    Tatouage : oui sur Le Bras mais tout petit
    Fellation*: sans, beau jeu de langue
    Cunni*: oui, 69
    Embrasse (oui- non)*: oui merveilleusement bien
    Hygiène*: parfait

    Étant venu pour nanda qui m’attirait plus sur les photos, je décide d’appeler pour réserver, mais celle ci étant occupée, je décide de me rabattre sur zoe !! Et grand bien m’en a pris ... dès le franchissement de la porte je sens que je vais passer un grand moment.

    Arrivé en chambre elle m’embrasse langoureusement et la chaleur se fait sentir, j’admire son Corp parfait sous toutes les coutures en m’aidant des miroirs, une session d’une heure qui est ma plus belle expérience chez rosi. Je vous laisse la découvrir sans donner les détails de nos ébats, une expérience comme celle là ne se raconte pas elle se vit ...






Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité