Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANGELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut

    Citation Posté par Jean6730 Voir le message
    Seins siliconnes, petit nez et tres bonne technique de fellation?
    Seins siliconés ???? Est-ce bien la même fille qui était présente en 2019 et avait des petits seins un peu tombants (souvenir de naissance ... mais pas la sienne ).
    De toutes façons je ne vois aucune trace sur les autres forums, allemands ou néerlandophones d'un retour récent d'Angela.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 593

    Par défaut

    Seins siliconnes, petit nez et tres bonne technique de fellation?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut ANGELA (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine de Bucharest
    Age : 20 ans
    Langues : Roumains, Anglais basique, Allemand quelques mots je crois,...
    Yeux : verts
    Cheveux : longue chevelure noire
    Visage : très beau, très fin
    Taille : +/- 1.65
    Poids : +/-52 kgs
    Poitrine : point faible (naissance)
    Physique : mince mais pas maigre
    Tatoo piercings : 1 tatouage devant au-dessus à gauche, en anglais, pas facile à lire
    DFK : oui selon sons ressenti, son sourire laisse apparaître une superbe dentition blanche
    Cuni : oui et semble réactive
    Fellation : oui elle me l'a dit, mais pas eu besoin
    Anal : j'ai pas demandé

    Belle rencontre avec une jolie fille, ne semble pas avoir une grande expérience, volontaire, pas mécanique, une nature très douce, souriante, aime rire, attitude positive, quelques vergetures encore visibles mais dissimulées sous bronzage, rien de gênant, hygiène parfaite, j'ai eu une très belle session, embrasse super bien, une vraie petite amie, se laisse conduire pourvu que l'on soit doux, elle m'a dit préféré un homme gros et laid qu'un dieu Grecque violent,... donc amateur de hard (comme moi parfois) changer votre fusil d'épaule,... un look de teen vraiment attirant sur ses échasses, son sourire fera des ravages si elle le conserve,... Perso, elle passe devant la petite Emma, attitude, chaleur, rire, participation etc,.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité