Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ALEXA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    225

    Par défaut

    J'y suis passé, negocie direct l heure je refuse, donne les 60 me demande 10 de plus, pas de bol j'ai que ça et elle aurait eu que ça .

    La première description du fil correspond bien nettoyage etc.. robot la fille.

    Après avoir viré les harceleuses je la repère, les petite brune c'est mon petit plaisir ^^

    Pas déçus au final déjà visuellement c'est mon style et elle ma rappelle une que je connaissais (non pute) et que j'ai jamais pu baiser alors Alexa à pris pour l'autre haha


    Bref une fille d'une fois pas de fidélité à avoir avec elle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    359

    Par défaut

    Ce type de fille vient uniquement pour amasser un maximum d'argent sur une saison avec les touristes, elles ne se soucient pas de fideliser le client.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut ALEXA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine. Parle roumain, anglais, italien, un peu français
    Age : 20-21 ans
    Visage : fin, visage juvénile, tête de bébé, jolis yeux bleus verts, bouche fine bien dessinée
    Cheveux : bruns, mi longs, raides, parfois en vrac, parfois attaches
    Taille : 155/160 cm
    Poitrine : petite ferme, jolie, 80B je dirais
    Silhouette / corps : fine de partout.. Petites fesses, ventre plat.. Peau pas très jolie, traces d'acné, pas vraiment douce
    Tatouages - Piercings : plusieurs tatouages sur les 2 épaules, sur le flanc, bas du mollet si mes souvenirs sont bons.. Piercing à la narine et au nombril
    Fellation : oui, protégee
    Cunni : oui, caresse oui, introduction de doigt non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : ras, nickel
    Autres caractéristiques : ticket de métro au dessus de l'entrée de la gare des plaisirs.. Entre jambe et vulve dégagée de toute végétation..

    Une fois n'est pas coutume, je me suis sacrifié pour la base de connaissance du forum..

    Un membre disait, une fille qui demande 85 € la média, ça sent la carotte. Je suis au regret de vous confirmer son intuition.. Habituée aux tarifs helvétiques ou du nord de l'Europe

    Jeune roumaine de 21 ans mais qui a déjà l'expérience d'une pro et ne se laisse pas impressionnée. Dure en nego. Pas très locace en chambre j'ai trouvé.. En même temps en 30min, pas le temps de raconter nos vies, il faut aller à l'essentiel..

    Avant hier vêtue d' un bikini rikiki rose.. Hier vêtue d'un ensemble de lingeries blanches avec jarretière

    Dans l'ordre de la session..

    - toilette au bidet.. Elle vous donne le nécessaire mais ne le fait pas..

    - fellation encapuchonnee de bonne facture.. On a connu mieux mais pas mal

    - Possibilite de 69. Joli little pussy.. Par contre, no finger inside... Cunni, qui, pour ma part, l'a laissée de marbre.. Et j'aime pas trop quand la fille est au dessus de moi dans ces moments, j'ai du mal à trouver mes repères, inversés

    Changement de capote entre la sucette et le coit.. D'après elle, au cas où ses dents aient abîmé le latex pendant le blowjob.. Très prudente la miss

    - 3 positions testées..
    Elle sur moi.. Bonne chevauchée, bon déhanché, bonne maîtrise des moves
    Moi sur elle.. Pas testé longtemps, suis pas fan du missionnaire
    Levrette sympa.. Avec la main qui retient les assauts trop profonds.. Ça m' a sans doute perturbé, pas réussi à me lâcher complètement..

    Donc... Finition manuelle bien menée jusqu'à la libération des fluides..

    - toilette au bidet. Rhabillage. Bise

    Voilà voilà. Sympa sans plus.. Pour ma part je n'y retournerai pas.. Pour 85€, il y a beaucoup mieux... Pour amateurs de petite poupée..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité