Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : NELLY

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 635

    Par défaut

    Par conséquent son fil est fermé, si elle revient en informer le Modo en MP.

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    36

    Par défaut

    Chère Nelly,
    Voilà une énorme perte pour le TDA, en tout cas en ce qui me concerne !
    Tu étais clairement devenue la référence pour moi ! Je ne sais pas si tu t'en es allée vers un autre salon ou si tu as arrêté en tant que masseuse, mais je suis perdu et triste de ne plus te voir sur le site du TDA... J'espère sincèrement te revoir un jour !!
    J'avais mes habitudes avec toi, dans la chambre du 1er étage avec la salle de bain attenante... Que de beaux massages en te compagnie !
    Si tu me reconnais, et si tu lis ce message, je serais ravi que tu m'écrives afin de me donner de tes nouvelles ! Et qui sait, peut-être te revoir un jour..
    Je t'embrasse

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    40

    Par défaut Temple des Anges : NELLY

    La semaine passée, je me suis arrêté au Temple, attiré par les formes généreuses de Nelly et curieux de découvrir son visage...
    La porte s’ouvre et je découvre une jeune et jolie femme, à la peau café au lait, un beau sourire et sous sa robe je devine un corps ferme et incroyablement sexy. Après la douche, on s’installe sur le futon. Le massage commence, très doux, petits effleurements, de la tête au pied, d’abord sans huile puis avec, elle utilise l’ensemble de son corps ferme pour masser, sa poitrine naturelle est magnifique et glisse silencieusement sur mon corps chaud. Le massage pile et face est très sensuel, elle me laisse la caresser, gfe à souhait et la finition, que du bonheur.
    Merci Nelly pour ce merveilleux moment passé en ta souriante compagnie où tu as réussi à me faire croire qu’il pouvait y avoir de la tendresse entre nous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité