Bonjour.
Je suis allé me faire masser chez cette dame la semaine dernière.
http://lyon.wannonce.com/annonce/massage-de-qualite-de-relaxation-354384.htm


(Très) rapidement un petit compte rendu car plus détaillé cela n’en vaut pas la peine.

Jeune femme française d’origine africaine.
Très bonne présentation par téléphone de ses différentes prestations. C’est ce qui m’a décidé à aller la voir.
J’ai choisi un massage d’une heure 30 sur futon. 110€
Elle reçoit à « proximité de la gare de VAISE à LYON 9 » comme indiqué dans son annonce.
Zone commerciale un peu crade mais sans risque.

Appartement privé plus ou moins aménagé à la va vite pour les massages.
La dame est extrêmement sympathique, nature et détendue.

Le massage se passera sur une sorte de futon un peu usé recouvert d’un linge jetable.
On est nu.
Elle reste habillée.

Elle m’a dit au moins 5 fois pendant le massage qu’elle avait pris des cours et « on voit toute la différence avec les amateurs ».
Pour être honnête, il faut qu’elle reprenne des cours.

Les principaux défauts de son massage : il est trop saccadé, il y a trop de coupures entre chaque zone du corps.
Elle appuie trop fort, elle a beaucoup de force dans les bras et les mains. J’ai eu mal au dos le lendemain donc danger.

Son futon pourri est trop trop mou. Elle appuie son genou à coté de ma tête afin de pouvoir se pencher pour me masser le dos, ma tête se met à pencher fortement à gauche. Idem à d’autres endroits.
J’ai donc été tout nu. Elle masse beaucoup et bien les fesses mais je vous arrête tout de suite elle ne masse absolument pas les parties. De toute façon bien qu’elle soit en mini robe avec ses attributs bien mis en évidence ce n’est absolument pas un massage sensuel ni érotique. Elle est trop brusque.

Et surtout elle se « fout » un peu du client car après 25 minutes de massage elle recouvre vos jambes d’une serviette et pince la peau pour « faire circuler le sang » dixit la dame. Et il faut patienter « 4 minutes pour que cela fasse de l’effet ». En fait elle retourne dans sa cuisine et va fumer une clope en regardant ses messages.
2 fois elle m’a fait le coup.

A la fin j’ai demandé à me laver les mains malgré que son huile ne soit pas grasse (elle vous essuie le corps avec le papier jetable) et dans la mini salle de bain collée à la chambre, un gars attendait sur lit en surfant sur son smartphone. Sans doute son copain qui veillait à la sécurité de la demoiselle. Pas un bonjour, pas un sourire.

Sur le dos, elle me dit « si vous aimez jouer on va faire un jeu pour la respiration. C’est celui de nous deux qui retient le plus longtemps sa respiration 3 fois qui gagne. Si vous gagnez vous aurez le droit d’être prioritaire sur les nouveaux clients que je prendrai ».
J’en ai eu marre, je n’ai pas joué.
Elle m’a répondu : « hé bien je crois que je ne vais pas vous revoir ? ».

Gagné !
Elle ne me reverra pas.