En mode découverte au swinger Club Elle dans la région deCourtrai pour la journée du lundi qui est d’après les clients la journée ou ily a le plus de monde.
https://www.swingclub-elle.be
70 € l’entrée pour un homme seul avec buffet et boisson àvolonté
Ouvert en semaine les après-midi, hors soirée spécial. Il s’agitd’un vrai swinger club donc aucune fille rémunéré par le club. Il faut jouer deson charme (ou être au bon endroit au bon moment J )
Club très bien tenu, familial, seuls les couples (ou damesactives) sont acceptés même si tout se passe au feeling. Les couplesrecherchent surtout des 1 to 1 ou des trios donc pas de gangbang.
Très bonne ambiance même pour un non flamand, l’anglais ouun français approximatif étant suffisant pour échanger avec les couples dans labonne humeur. Beaucoup d’action même si je n’ai rien fait à titre personnel caraucune fille me plaisait vraiment.( malgré plusieurs invitations…) Moyenne d’âge assez élevé (avec une exceptioncependant une jeune femme de 25 ans étaient présentes et s’est amusé mais pasavec moi…….)
Bref bon club à l’ancienne avec des libertins assumés. J’yretourne mercredi prochain (le 3ème mercredi du mois c’est Bunnyparty le jeu consistant à attraper les lapines) C’est la seule journée avecvéritable pluralité type Gangbang.