roumaine / langues parlées : parle un anglais très mauvais
Age : début vingtaine
Visage : moyen-mignone
Cheveux : brun foncés
Taille : 1 m 65 environ
Poitrine : beau B
Silhouette / corps : très leger bidon et cul large
Tatouages - Piercings : pas eu le temp de matter
Fellation : oui mais 10 secondes
Cunni : pas fait
Embrasse (oui- non) : non pas du tout
Autres caractéristiques : service ultra médiocre, ma main droite fait mieux et de loin

j'arrive au club après ma déconvenu à la VV de trève juste à coté. Gorgia est la seule de dispo, mais elle à l'air enjouée et souriante. Je la prend. 1er couac elle me dit que c'est 200 euros de l'heure et pas 150 comme sur le site. Je lui demande si pour le prix la , il y a des extras (kiss + etc...). Elle me dit OK.
Elle se casse avec l'argent. Elle revient pendant que je ,me nettoie la bite. Elle va de sur le pieu. Elle embrasse pas, ne me touche pas et me suce 20 sec, elle enchainne elle sur moi pendant 1 min , elle se releve et me tend son cul pour une levrette . Je me positionne et elle me maintien fermement la bite avec sa main (limite c'était douloureux)je la penetre sur 2 cm et elle commence les va et vient. au bout de meme pas 5 secondes je me releve et lui jete la capote. Je me rehabille et lui dit que c'est fini

Elle va chercher la theke , qui vient se tenir au courant . Je lui dit que je me casse . Elle me demande c'est quoi le problème je lui dit en anglais que premièrement c'est une menteuse (pas de kiss et d'option comme convenu en + c 200 balles de l'heure au lieu de 150 comme sur le site) et que je prefère ma main droite. Elles commencent à parler en roumain entre elles, ça me saoule j'ai pas envie de negocier avec un "give me back my money" je lui dit "i want to leave your place (pause) immediatly . et je sort de la chambre et me dirige dehors. Je me casse sans dire un mot.


CONCLUSION : c'est la premiere et derniere fois que je v aller dans les anciens clubs pearl et elen depuis les changements. je savais que c'était parti en couilles mais là c'est de la merde en barre. DU FOUTAGE DE GUEULES ET DE LA GROSSE ARNAQUE.

Même si j'ai lacher 200 balles pour 5 minutes de sexe, c'est les derniers euros de ma part qu'ils verront. J'éspère qu'ils vont couler