Bonsoir à tous

Après vous avoir tant lu, je vous partages ma 1ère EV
Donc, il s'agit d'une certaine Stella, albanaise, brune-cheveux long, 26a, aux environs de Defacqz côté pair (bois -> stephanie, à l'intersection avec rue Mercelis ou beau site, je sais plus ahah). Environ 1m60, collant/basket/short noir moulant. J'ai été attiré par son visage (un léger air asiatique) et son sourire "naturel/sincère" .
Parle quelques mot de français mais se débrouille mieux en anglais
Je l'avais déjà repéré la semaine dernière mais j'avais "rdv" avec Nikita, donc en ce début de semaine, je me suis lancé vers 23h30-00h
Je précise que je "chasse" à pied, habitant pas très loin

Elle me propose 100e/40min "chez elle", donc sans les 25e de l'hotel. J'ai réfléchi un peu puis ayant un bon presentiment (après avoir vu 5voitures de police patrouillant dans le quartier) je me suis laissé tenté.
après 5min de marche, nous arrivons au domicile de madame qui s'avère être un hotel, me voilà rassuré (hotel sous video surveillance, entré sécurisé par carte..).
Je lui file les 100e, madame prend sa douche rapidement, sa me laisse le temps de me déshabillé , de m'installer sur le lit et d'observer sa chambre: et là j'aperçois des chaussures d'hommes... bon ok, je restress de nouveau ahah.
Finalement il n'y aura pas eu de soucis, la fille est réglo.

Concernant la partie "action": bonne fellation avec, et massages des testicules, des bon jeux de regards, tous en touchant ses gros seins naturels (que je n'apercevais pas dans la rue avec sa veste, quelle surprise)
ensuite missionnaire: un peu serrer pour rentré mais après on est bien dedans, encaisse très bien et continue de vous regardé pendant le "pilonnage"
Elle me finira à la main mais couvert , en continuant de me scruté avec ses yeux au moment où j'envoyais la sauce.
Elle ma proposé une douche après (mais pas avant) que j'ai gentiment décliné (je voulais pas voir son mec débarqué, et habitant le quartier, je peu faire sa chez moi).
Embrassade, m'explique comment retourner sur l'avenue louise et aurevoir madame.

en bref: + // -
+fille au jolie visages, sympa pour le social time (sur le chemin), de belles formes (des seins même "choquants", je m'y attendais pas du tous).
+pas de 25e pour l'hotel
+ ne m'as pas semblé chrono
+hygiène (douche possible)

-les affaires de son mec
-supplément pour le cunni (j'ai pas demandé pour autre chose, et j'ai cru comprendre 50e en +, ce qui me parait beaucoup)
-madame est fumeuse, légère odeur de cigarette si vous vous retrouverez trop près de son visage

voilà pour ma contribution, en espérant que sa aidera certain a ce décider, n'hésitez pas si vous avez des questions/remarques
Il y a encore beaucoup de belles femmes sur cette avenue, dommage que cette partie du forum ne les mettes pas plus en valeurs

a la prochaine