Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANIELA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    62

    Par défaut

    Je l'ai vue hier après-midi. Une fille aux faux seins, mais tout de même agréables à regarder. Par contre, l'expérience au toucher est plutôt décevant.
    Cependant, le service a été super. C'est vrai qu'elle a une manière de vous sucer fort agréable. De même qu'elle n'est pas avare de bisous. Lors du cunni, je crois qu'elle a pris son pieds car son minou a eu une réaction incontrôlée qui lui a fait arrêter nette la fellation en 69. Bref, belle expérience avec une fille dont le visage a un certain charme.

    Poitrine : Bonnet B (chirurgie plastique)
    Age : 28 ans qu'elle m'a indiqué.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Expérience similaire avec cette gentille girl next door. Beaucoup de douceur dans les échanges.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut DANIELA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande d'origine polonaise
    Age : ?
    Visage : rien de spécial
    Cheveux : brun
    Taille : plutôt petite
    Poitrine : moyenne et naturelle
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : excellent!
    Cunni : accepté
    Embrasse (oui- non) : oui, avec passion

    Extrait du compte rendu de ma visite au GT ce mardi 9 juillet.

    Il s’agit d’une polonaise vivant en Allemagne depuis un petit temps. J’ai sessionné cette fille à minuit… alors que les filles que j’avais dans mon collimateur avaient disparu, et que je me faisais à l’idée de ne pas pouvoir réaliser une dernière session… quand je tombe sur cette petite brune qui a l’air souriante et très sympathique, et que je n’avais pas vraiment répéré plus tôt dans la journée. Et effectivement, j’ai eu droit à une session très GFE. J’ai adoré sa manière de faire la fellation tout en douceur. Elle se laisse embrasser constamment et ne cache pas son plaisir. Une chose m’a également troublé, c’est qu’elle m’a dit qu’on s’est rencontré il y a un petit temps. Effectivement, il y a 4 ans, je suis parti avec une certaine Daniele, mais elle ne correspondait pas à la fille que j’avais sous les yeux…. Donc je ne sais pas trop.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité