Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : L'osmose

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    2

    Par défaut Bonjour, militaire mon prénom était Enza? Si oui tu peux me retrouver à l’intemporel bisous

    Citation Posté par militairemons Voir le message
    Bonjour à tous,

    il y a quelques mois, j’ai été au salon l’osmose, et j’ai eu droit à un massage par une praticienne mais je ne me souviens plus de son nom.. :-/
    elle était jeune (début vingtaine), cheveux bruns, toute petite entre 1.50 et 1.60, et portait des lunettes rondes.

    Quelqu’un sait me dire si elle pratique encore à cet endroit ou ailleurs ?

    je vous remercie

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par militairemons Voir le message
    Bonjour à tous,

    il y a quelques mois, j’ai été au salon l’osmose, et j’ai eu droit à un massage par une praticienne mais je ne me souviens plus de son nom.. :-/
    elle était jeune (début vingtaine), cheveux bruns, toute petite entre 1.50 et 1.60, et portait des lunettes rondes.

    Quelqu’un sait me dire si elle pratique encore à cet endroit ou ailleurs ?

    je vous remercie
    Tu peux me retrouver à l’intemporel sous le non de Julia

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    7

    Charleroi : L'osmose

    Il faut bien que quelqu'un se lance pour faire l'éloge de ce salon ouvert déjà depuis quelques mois.
    Le salon fait sa pub sur Quartier Rouge principalement, avec quelques photos des masseuses.
    Parking discret, immeuble neuf et propre.
    Je téléphone donc pour qu on m ouvre la porte (je monte jusqu au 2 ème étage) ou la une charmante jeune fille m ouvre la porte n jolie nuisette noir. On se fait la bise et se présente Niki ensuite elle m emmène dans 1 chambre ou elle m explique les différent tarifs. Me donne 1 essui et me conduit ensuite à la salle de bain.
    Je retourne dans la chambre et elle revient avec 1 magnifique sourir. Nous nous installons sur le futon et elle commence son massage.

    C était un moment merveilleux rien à dire le massage était divin et la masseuse était souriante que demander de plus ?
    Les chambres sont bien décorées pas trop chargées comme certains salons. Et l acceuil est fantastique. J y reviendrais ça c est sur et certain...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité