Palais 6, un club (https://www.palais6.de/Home) qui existe déjà au moins 15 ans je pense. En moyens publics on y va avec S-Bahn jusqu'à Friedrichsdorf et puis on prend le train de correspondance en direction de Friedberg descendant après six minutes à la station de Rodheim v.d.H. (à propos, le premier arrêt est Burgholzhausen d'où on peut aller à pieds à l'Oase). Puis un petit tour d'environ 400 mètres comme il faut traverser les rails.

Le club se trouve dans une maison résidentielle de type bungalow. L'entrée pour toute la journée s'élève à 40 Euro (il y a aussi la possibilitè d'y entrer pour choisir une femme disponible faisant avec celle-ci une chambre. Pour ce service on paie apparemment seulement les 50 Euro pour une demi-heure de base). Y inclus baignoir, serviettes, chaussures et un buffet self-service avec un gâteau, des brioches préemballées. On y offre aussi la préparation de quelques repas chauds simples: escalope/saucisson ou steak haché avec du pain ou salade de pommes de terre mais aussi un sandwich avec du fromage ou du jambon cuit. Boissons fraîches et café a libre service.

Les vestiaires se trouvent en sous-sol. Il y a aussi "une" grande cabine de douche (pour une personne), un petit sauna et un espace de relax avec téléviseur (aussi avec les programmes payés de sport). En plus dans un autre couloir deux chambres.

Au rez-de chaussée il y a autres deux chambres et une grande salle avec trois espaces de canapés, Dans le jardin il y a deux cabanes et plein de possibilitès pour prendre du soleil en cas il fait beau temps.

Sur le website on peut se renseigner d'abord des femmes sur place. Des femmes, oui, comme on y trouve guère des filles mais surtout des femmes à partir de 30 ans. J'ai visité le club la dernière fois en 2009 - voilà je me suis renseigné au téléphone quant au line-up et on m'a informé correctement comme une femme indiquée était absente. Arrivant à 14 hrs sept femmes disponibles dont trois Polonaises (ok, une est arrivée à 16 hrs second l'horaire), deux Hongroises, une Roumaine et une Sudaméricaine noire (toutes vêtues comme au Samya).

J'étais le seul client jusqu'à 16 hrs quand deux autres "réguliers" sont arrivés. Mais on peut se distraire et parler avec les femmes dont toutes, à part de la Sudaméricaine Luna, ont maîtrisé la langue allemande et anglaise.

J'ai sessionné avec la Hongroise Amy (https://www.palais6.de/Damen/9233879). Les photos sont photoshop, mais la 35enne a un bel corps avec des bonnets B. Mais je pense ce qu'y compte dans un tel club c'est le service. Et à ce niveau on ne sera pas décu. J'ai pu parlé avec Amy pour environ 10 minutes au sous-sol et elle n'était pas du tout hâtée d'aller en chambre. Le lit sera couvert des draps supplémentaires.

Je n'ai pas attendu grande chose et voilà j'ai été surprise comme Amy a commencé de m'embrasser de plus en plus intensivement, même avec la langue. Elle s'est débarrassée du soutien-gorge et ses seins sont formidables. Une femme sensible partout. Une chatte à déguster et des gémissements réels. Sa pipe extraordinairement bien. Elle se dévoue des balles, elle joue avec sa langue et sa bouche avec ma bite. Superbe. Une chatte étroite la prenant au missionaire. Beaucoup de passion, elle me tire vers sa bouche pour continuer à s'embrasser. Bref, une séance impeccable à recommander pour 50 Euro. Plus tard en salle elle s'est toujours dirigèe vers moi pour voir si je me sens à l'aise. Et sortant du club plus tard elle m'a salué personnellement à la porte.

J'ai pu aussi voir la Polonaise Kaya nue - ok, c'est une femme au début des 30 ans mais beaucoup plus belle que sur les photos. La Polonaise Jana est très bien en forme avec des cheveux courts blonds.

Résultat: un club calme et puli lequel on ne peut pas comparer avec les autres sites comme Oase a.d.s. - je pense que se sont surtout des clients réguliers qui y vont. Mais je suis convaincu qu'au niveau de service messieurs y peuvent être très contents. Alors une option pour ceux parmi nous qui aime un petit salon, des femmes âgées plus de 30 ans et qui aiment rencontrer des Polonaises et Hongroises.

A propos, je pense qu'il ne vaut pas la discussion pourquoi visiter une telle petite boîte ayant la possibilitè d'une piscine à l'extérieur et de 90 filles à l'Oase. C'est un club de niche .... et j'ai voulu vous en informer.