Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MILO (lettone - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Session 1 du 4 Octobre - 30min

    Bon dès que je l'ai vu dispo, je suis allé la voir, elle m'a reconnu, rien à dire, session superbe. Excellente sucette, elle vous caresse partout, elle vous lèche les baballes ... j'ai pu lui déguster sa minette pendant quelques minutes en 69. Excellente baise les yeux dans les yeux, on y plonge dedans et nouveauté quelques bisous sur la bouche ... Récidive probable ...

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut MILO (lettone - blonde)

    Première session hier soir, excellente 30min - 60€

    Nationalité / langues parlées : Letton - Russe - Anglais - Allemand
    Age : environ +/- 30 ans
    Visage :peau claire, grands yeux bleus, joli sourire
    Cheveux : blonde quasi platine, cheveux longs entre les épaules
    Taille : environ 1,70m
    Poitrine : naturelle, petite cup A
    Silhouette / corps : svelte, longiligne, type manequin, abdo dessinés
    Fellation : excellente, goulue, léchage des balles
    Cunni : pas testé mais belle petite minette
    Sodomie : pas proposé
    Embrasse : pas dans le prix de base, mais en baisant les yeux dans les yeux, je pense que c'est largement possible quand le feeling y est en proposant un extra
    Signe particulier : vit en Lettonie, elle vient donc irrégulièrement et reste 3-4 jours

    Très belle session avec cette belle jeune femme discrète voire timide, qui ne chasse pas, reste assise et attend qu'on vienne l'accoster
    Un régal, sucette excellente et pendant la partie de sexe, elle vous lache pas du regard avec ses grands yeux bleus ... rien que la manière qu'elle a de vous regarder, c'est super sensuel .... wow

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité