Nationalité / langues parlées : turque-allemande / allemand
Age : 19 (je suppose un peu de plus)
Visage : rond, yeux profondes
Cheveux : brun/noir, ondulés naturellement jusqu'aux épaules
Taille : 34
Poitrine : 75C (belle forme)
Silhouette / corps : normal
Tatouages - Piercings : non
Fellation : oui
Cunni : oui (mais j'ai eu l'impression qu'elle n'y tient pas)
Embrasse (oui- non) : oui (sans langue)
Autres caractéristiques :


Comme je l'ai déjà vue plusieurs fois j'ai pris l'occasion de l'aborder après avoir eu des premiers contacts superficiels déjà dans l'après-midi. On a suivi une conversation vive dans laquelle elle s'est montrée assez franche en parlant de sa vie privée et de son attitude concernant son job dans le club, lequel pratique dès novembre 2008.

Dans la chambre une prestation complètement différente. Au lieu d'arriver à un point encore plus culminant après le PST excellent, la session a été vraîment monotone. Elle embrasse assez retiré, mais quand je me suis voué à son corps, indépendant s'il s'agissait du col, des seins, du ventre ads. - sans parler de sa chatte (laquelle ha diffusé une odeur moins favorable ) - elle ne montrait aucune réaction sauf les yeux dirigées tout droit en haut vers le plafond de la chambre. Au moins on ne peut pas lui reprocher de présenter une illusion jouée - c'était plutôt monotonie ou je l'ai ennuyée? Fellatio ok, puis fini la rencontre en missionaire dans une chatte assez étroite après avoir bien lubrifié la capote. Ca y est.

A propos: comme elle suit un travail régulier elle n'apparaît qu'en général le vendredi soir et le samedi. Pour la reconnaître: elle met toujours des chaussures noires avec talon et des lacets rouges, sa couleur péférée qui se retrouve aussi dans la lingerie, le collier et le bracelet.