Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zaventem : MIA (colombienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    quelqu'un sais si la belle reviendra ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    pour lorena, je ne sais pas

    mais oui elle était proche du cimetière d'ixelles

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    64

    Par défaut Zaventem : MIA (colombienne, cheveux noirs)

    Ce vendredi veille de mon départ en vacances, j’ai voulu me faire plaisir.
    Ne voulant plus choisir des jeunes bimbos qui ne pensent qu’au fric et bâcle le travail, j’ai décidé de choisir sur l’éventail de proposition proposé par QR. Mon attention a été attirée par Mia, âge annoncée 38 ans, on retrouve sa photo sur une autre annonce proposant un trio, je me suis donc dit que les photos étaient vraies.Son âge correspondant mieux au mien qu’une jeunette de 20ans.
    Demande de rdv pour 12h30 par SMS, m’annonce les prix (30 /50/100) et le nom de la rue. Je regarde sur Googel Mapp, parfait ce n’est pas loin de mon lieu de travail. Je confirme le rdv pour 12h30.
    Comme je viens travailler en train, je prends donc le tram pour me rendre sur site.
    C’est à côté de L’ULB, j’arrive dans la rue, j’envoie un SMS pour avoir le numéro,réponse aussitôt.
    Devant la porte de l’immeuble, je téléphone, on m’ouvre et je monte à l’étage annoncé.
    Je suis devant la porte d’entrée, la porte s’ouvre mais elle reste cachée derrière laporte, je suis soudain ennuyé, je rentre ou je ne rentre pas ! Tant pis rentrons. Le seuil de la porte franchie, quelle belle surprise, elle est grande, maquillée, de long cheveux noirs. Il m’a fallu plusieurs minutes pour me rendre compte que c’était bien la fille des photos. Les photos sur QR ne la mettent pas en valeur, elle paraît beaucoup plus jeune, en un mot, elle est magnifique. J’ai eu une magnifique bimbo sans le vouloir.
    Elle me demande combien de temps je prends, je lui dis 1 heure, me propose une douche que j’accepte volontiers, autant la mettre en confiance sur la propreté. (Je ne sais pas comment vous faite sur une demi-heure)
    Elle m’attenddans la chambre, elle se colle à moi, m’embrasse, c’est laissé caresser à volonté, de grands seins bios qui aiment être malaxé, mes mains étaient trop petites pour la taille.
    Elle m’a sucé sans et m’a fait jouir (ma juste demandé de l’avertir), léché les boules.
    Pour la remercier, j’ai gouté son abricot juteux et l’ai fait jouir plusieurs fois.Elle se laisse faire et ouvre bien ses cuisses pour notre facilité. Ce n’est pas comme certaines qui font semblant d’aimer mais qui redissent les cuisses pour empêcher qu’on reste longtemps.
    Ce fut merveilleux, c’était comme une petite copine en mieux, car je n’ai jamais eu de petite copine si expérimentée e taussi bandante.
    Elle m’a enfilé le préservatif seulement quand je lui ai demandé pour le deuxième round. Je l’ai prise en missionnaire sans me pressé, sa chatte était trempée.
    Elle a respecté l’heure, m’a averti dix minutes avant la fin de la section. Très GFE,très propre.
    J’en ai eu pour mon argent, j’étais son premier client de la journée.
    Maintenant, je suis déçu, je ne pourrai pas la revoir avant 15 jours (je pars en vacances),heureusement qu’elle reste encore deux mois et sera présente à mon retour.
    J’allais oublier, son cul est magnifique mais je n’ai pas pu m’en occuper, j’étais en exploration du côté face il y avait de quoi faire, la prochaine fois je m’occuperai du côté pile.
    Récidive 200%, elle ne fait pas de sodo, mais ce n’est pas mon plat préféré. Elle ne parle que l’espagnol et quelques mots de français. C’est sans doute une secrétaire qui répond au téléphone.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-detendre.html +32492827144

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...o-trio-77.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité