Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LUISA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    3

    Par défaut Luis

    J'ai eu exactement la meme experience, en outre elle fait pas de 69.........

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    185

    Par défaut LUISA (brésilienne - brune)

    Après avoir vu ses Photos, je me suis dit, tu doit aller voir cette belle latina, et j'ai fait un rendez-vous
    Au club on m'a dit qu'elle a du retard car le client dernier est venu 20min au trop tard pour son rendez vous. Quand elle vient me chercher en accueil, je suis impressionné. Elle est une vraie beauté, un joli visage et une bonne physique (type slim, athletique). Rien de photoshop ou des tricheries sur les photos. Luisa est brésilienne et vit en Espagne. Elle avait l'air un peu ennuyé comme si elle a eu une journée stressant ou fatiguante. En entrant la chambre, elle est deja enervé qu'il fait si chaud et pourquoi la climatisation est éteinte. De plus elle était un peu distante, pas beaucoup envie et semble ne pas aimer caliner ou caresser (donc pas gfe), sourit rarement, le sexe était 'bof'. Mais elle était comfortable et ouverte pour social time, et elle ne fait pas du tout du stress avec le temps.

    Donc pour conclure, j'ai sorti pas vraiment satisfait.

    https://www.villa-venezia-trier.de/d...Luisabray.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité