Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ALINE (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    185

    Par défaut

    revisité Aline, vraiment une des meilleurs filles gfe
    elle se jette sur moi en donnant des intenses bisous en plaine bouche avec langue. Elle donne une superbe fellation deepthroat. Je l'a baisé en position prone bone, c'était une sensation superbe: ce cul parfaite m'a donné un orgasme intense. Pour le 2e round, elle m'a donné un massage entre, parlé un peu et puis continué en reverse cowgirl (quelle vue!), changement en missio et cowgirl et fini avec orgasme par fellation (protegée)

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    367

    Par défaut

    J'ai hésité à écrire un commentaire à propos d'Aline, parce que je crois qu'elle n'a vraiment pas besoin qu'on lui fasse de la pub. Je vais quand même me lancer, car elle mérite largement qu'on dise du bien d'elle.

    C'est vraiment une très belle femme et en plus elle est d'une extrême gentillesse. Elle se donne à fond pour satisfaire son client et elle respecte tous ses engagements à la lettre et même au-delà.

    Elle est aussi une très grande professionnelle. Elle m'a dit changer ses photos au moins une fois par an. Ce qui fait que personne ne risque d'avoir une mauvaise surprise. Quand je l'ai félicitée pour la qualité de son service, elle m'a dit la chose suivante: "Tu viens ici pour passer un bon moment avec moi. Si tu repars sans avoir passé un bon moment, c'est que j'ai mal fait mon travail." Voilà une attitude que j'aimerais beaucoup rencontrer plus souvent, dans les bordels, mais aussi ailleurs.

    Le sexe avec elle est une pure merveille. J'ai rarement connu mieux, tarifé ou non. Je pourrais aussi passer des heures à discuter avec elle. Elle semble s'intéresser à tout et elle a, elle-même, beaucoup de choses intéressantes à raconter. Quand je vais la voir, nous parlons en espagnol. Elle m'a dit qu'elle préfère. Pourtant, son anglais me paraît excellent. En effet, mon espagnol est parfois un peu approximatif, parce que je manque de pratique. Dans ce cas, il me suffit de lui dire le mot que je ne trouve pas en anglais pour que la traduction sorte comme d'une machine.

    Conclusion: J'estime qu'Aline est ce que le club a de mieux à proposer. Il m'arrive d'aller la voir 3 heures et je ne regrette jamais, parce que le rapport qualité-prix est quasiment imbattable.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    185

    Par défaut ALINE (brésilienne - brune)

    Je l'ai booké pour 1h. Aline est une vraie bomba latina, elle est belle, physique chaude (conforme aux photos) début 30, seins refaits et un bon cul. Elle a une motivation et energie que je n'ai pas expecté. Si vous voulez voir une fille active, très câline et qui vraiment aime et fait son meilleur a satisfaire ses clients. Sa fellation était superbe et intense avec quelques gorges profondes. Elle bouge comme une déesse en cow girl, c'était difficile à se retenir. Le doggy couché avec vue sur son cul superbe est justement top.

    Vraiment une recommendation

    https://model-aline-47780.6profis.de/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité