Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : HILARY [ex DV, Samya, GT, PSR] (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    655

    Par défaut SISSI (polonaise - blonde)

    J'ai craqué pour elle ... et son micro bikini . Très beau corps, je trouve (aucun défaut). Environ 22 - 23 ans. Parle aussi bien l'allemand que l'anglais. Conversation agréable dans le sofa avant de partir en chambre. Depuis environ 3 semaines au LR. me dit être passée auparavant par le Babylon (de Vienne) et l'Artémis à Berlin, mais selon nos collègues d'Ijsberenforum, elle serait passée par le PSR, le samya, le Dolce Vita et probablement d'autres clubs où son nom de scène était Hilary (j'ai pas été voir si elle a un fil dans un de ces clubs sur youppie).

    Commence par un petit strip-tease très agréable pour mettre popol en grande forme. Embrasse (mais pas profond). Suce (bien profond ). Se donne à fond : reverse cow girl de grande classe, levrette pendant laquelle elle se masturbe le clito et mouille bien.
    Bref, très bonne expérience et récidive probable.
    Désolé, suis un peu fatigué ce soir. Je ferai une EV plus littéraire et poétique la prochaine fois .

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    SISSI (polonaise)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / petit peu allemand et ?
    Age : 32 ans
    Cheveux : change en permanence de couleur
    Taille : 1m75
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : tatoo "KEN" au dessus des fesses et le petit lapin playboy près du vagin
    Fellation : exceptionnel
    Cunni : oui mais pas fait
    Embrasse (oui- non) : oui a volonté DFK
    Autres caractéristiques :
    1er jour au dolce vita , elle va rester un peu et puis retournera au YIN Yang ( d' ou elle vient ) ou bien au SIXSENS ().
    J' ai hésité à la prendre , car elle fait vraiment putte putte mais comme elle était la seule souriante du club et était très sympa au bar , je me suis laissé convaincre.
    Une fois en chambre c' est un reve , elle embrasse a volonté et vous suce comme une déesse pendant bien 15 minutes + lèchage de boules et des doigts qui descendent jusqu'à l' anus sans y pénétrer.
    Rodéo girl 15 minutes avec DFK a volonté . Elle bouge vraiment comme une jeune , malgré son age.
    Elle prend autant de plaisir que ses clients et ca se remarque
    Je suis resté 1h30 avec elle avec deux jouissances.
    Elle est très GFE

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    HILARY [ex DV, Samya, GT, PSR] (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / anglais ...
    Age : 19 ans
    Visage : joli aux yeux verts
    Cheveux : blond mi long
    Taille : 1.70 m
    Poitrine : petite ado en poire
    Silhouette / corps : très fine (presque maigre) peau blanche
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : très peu et inexpérimenté
    Cunni : pas essayé car mouille trop au doigté
    Embrasse (oui- non) : oui DFK un peu nerveu
    Autres caractéristiques :

    La teen du club (même prénom que la miss Clinton m'a-t-elle dit et soit disant son vrai prénom car mère américaine). Jolie fille bien que trop maigre. Elle est inexpérimentée et mouille comme une lycéenne (jamais vu ça en fkk) et d'après elle c'était son premier jour au fkk (ça reste à prouver mais pourquoi pas).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité