Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : FABIANNA [ex Samya] (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut

    Postée en D4

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut

    Plutôt tranquille dans la mezzanine je me fais sharker par Fabiana, approche pleine d'humour et avec ses tétons à 2cm de mes yeux je craque comme un débutant et direction la grotte dernière nous où le service ne sera pas au niveau cuni exclusivement en 69 et très rapide et trois positions expédiées avec la main empêchant la pleine pénétration. Seule la fellation sera correcte; récidive 0,0001% (seuls sur une île déserte et encore)

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut FABIANNA [ex Samya] (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle anglais (pas essayé en français)
    Age : 23 ans
    Visage : mignonne, souriante
    Cheveux : brune aux cheveux longs
    Taille : 1,60 m à vu d'oeil
    Poitrine : Volumineuse, naturelle
    Silhouette / corps : Normal Bien proportionné
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : oui très bien
    Cunni : pas demandé
    Sodomie: pas demandé
    Embrasse : oui, dfk mais à mon avis pas pour une session à 50 euros
    Autres caractéristiques : très posée, à de la conversation


    "...mais c'est finalement une oursonne que je n'avais pas remarqué qui viendra m'attiré dans ses filets : elle s'appelle Fabianna, 23 ans, Moldave, de long cheveux noirs, un joli visage souriant, un corp bien proportionné, beaucoup de conversation une fille gentille et intelligente, on se parle une dizaines de minutes au bar elle me pose beaucoup de questions sur ma vie et me donne des conseils, je la remercie pour cette psychanalyse gratuite puis je décide d'aller en chambre avec, par contre étant "chargé" à bloc après quelques jours de "ceinture" pour être prêt à tenir physiqment les quatre jours je sais que je ne pourrai pas tenir trop longtemps pour cette première session, je lui propose donc 30 minutes (au lieu de l'heure habituel que je prend d'habitude) mais avec un extra, du coup la session me coutera 100 euros et elle accepte de m'inclure son service GFE, ce sera une excellente session dans la chambre sous l'aquarium, Fabianna embrasse bien, sa fellation est bonne, elle s'offre à moi son corp est super et m'offre de super sensation, je dois me battre pour ne pas explosé trop tôt ^^, bref une très bonne session pour commencé la journée"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité