Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    N'a pas encore arrêté puisque toujours présente ce dimanche 26 janvier au World (shift du matin - début de soirée), elle a à nouveau très bien tournée auprès des oursons Allemands avec qui elle parle beaucoup et prend le temps de faire de long social time

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut VERA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle anglais
    Age : 29 ans
    Visage : assez jolie, pas de maquillage
    Cheveux : blonde cheveux long
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : bien volumineuse pour sa taille, naturelle, superbe
    Silhouette / corps : Fine, silouhette magnifique et peau bien bronzée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui très bonne, bien douce au début et plus énergique ensuite
    Cunni : pas demandé
    Sodomie: pas demandé
    Embrasse : oui mais seulement avec les lèvres
    Autres caractéristiques : Devrait arrêté d'ici un an. Arrive tôt au club pour partir plus tôt, chasse beaucoup avec calme, très douce en chambre elle aime prendre le temps.

    "...je me laisse tenté par Vera, une Roumaine blonde de 29 ans, visage assez jolie bien que sans maquillage elle fasse un peu négligé à mon gout, mais elle est gentille avec moi, elle me promet de bien prendre le temps comme j'aime, et elle à un corp de fou, silouhette parfaite belle peau bronzée et poitrine naturelle très volumineuse juste magnifique. Je pars donc en chambre pour une heure avec elle et j'ai bien fait, session très agréable ou elle m'a bien dorloté en prenant bien son temps comme annoncé, elle m'a fait pas mal de body massage avec son corp, alterne une super fellation avec de la branlette espagnol tout en douceur, seul petit ombre au tableau elle n'embrasse qu'avec les lèvres mais pour le reste c'était top j'ai pu la prendre dans toutes les positions et faire durée le plaisir, d'ailleurs elle à tellement fait durée que lorsque je vois ma montre je me dis misère : 1h10 qu'on est en chambre ! Je me demande si elle va me facturé une demi heure en plus, et en faites non elle ne me demandera rien du tout, bref que du bonheur pour commencé la journée, on discutera ensuite un peu enlacé l'un à l'autre, je lui dit que j'aime bien le club je reviendrai surement l'été prochain, elle me dit qu'elle ne sera peut être plus la elle à pour projet d'arrêté dans maximum un an, elle me raconte son projet professionnel ça à l'air sérieux."

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité