Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : VERONICA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    "...il est grand temps de retrouvé Veronica, je suis content de repartir avec celle qui m'avait boulversé ma virée de juillet l'an dernier, mais j'ai presque peur de gâcher ce si beau souvenir, et si ce n'était pas aussi bien ? Rapidement tout les doutes seront otés, cette femme est extraordinaire et sait exactement quoi faire pour m'emmené dans une dimension parallèle de bonheur et d'extase, quel pied ! Comme la toute première fois ou je suis partit en chambre avec elle j'ai à nouveau prolongé la session au dela de l'heure prévu, elle ne m'a pas déçu bien au contraire, quel dommage qu'elle travail au World, c'est un peu loin pour moi et surtout le line up n'est pas assez fourni pour me motivé à revenir souvent, d'autant plus que je ne veux pas redevenir accroc à une oursonne et aller la voir en exclusivité. Bref c'est encore difficile de lui dire aurevoir, surtout que je ne sais absolument quand je reviendrai la voir, puisque pour notre virée d'été Blackstaff n'est pas très chaud à revenir ici et je peux le comprendre...en tout cas Merci Veronica, tu était sans contestation possible ma meilleur session de la virée, et pourtant dieu sait que j'ai été gaté pendant quatre jours."

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut VERONICA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / parle anglais
    Age : 25 ans
    Visage : jolie, souriante
    Cheveux : noir cheveux assez long
    Taille : 1,60 m
    Poitrine : petite, naturelle, beau téton rose
    Silhouette / corps : Assez slim, bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : Un loup entourée de rose sur l'avant bras
    Fellation : oui excellente, endurante, quelque DT de temps en temps
    Cunni : pas demandé
    Sodomie: pas demandé
    Embrasse : oui comme une déesse
    Autres caractéristiques : Présente au World depuis 5 mois, ne sait pas si elle reviendra après ses vacances, dans le club elle ne chasse pas et reste dans la partie bar.


    Au bar j'apercevrait une jolie brune souriante avec qui on échangera quelques regards complices, elle vient me voir, elle se montre adorable, elle est belle et pétillante, elle s'appelle Veronica, Bulgare et à 25 ans. Elle à vraiment un regard de biche, un jolie corp bien proportionné avec une jolie petite poitrine naturelle au téton bien rose. Je lui dit que j'irai probablement en chambre avec elle plus tard. ... . Donc non, je préfère retrouvé la belle Veronica sur les coups de 22 heures, si le club était assez vide dans la journée il y a eu un afflux d'oursons ce samedi soir le club est enfin vivant de partout ! D'ailleurs nous seront trois couples à faire la queue pour avoir une chambre car elles sont toutes occupés, le jour et la nuit avec cet après midi ! En chambre je ne suis clairement pas prêt pour ce qui va m'arrivé : Veronica me sort le grand jeu, j'ai l'impression d'être avec une petite amie follement amoureuse qui m'embrasse magnifiquement bien et à volonté, je dirai même plus qu'a volonté, c'est exceptionnel, rapidement je fait quelques choses que je ne fait jamais : je lui annonce que la c'est pas possible je ne peux pas faire autrement je veux rester avec elle plus que l'heure initialement prévu si ça ne la dérange pas, elle est toute contente au contraire. Et elle va me faire passé une session divine, il n'y a pas d'autre mots, alternant avec douceur et passion son flots de DFKs et fellation superbe, le tout en faisant durée le plaisir, elle me fait monté en température mais ne cherche jamais à me finir, je m'inquiète même de son dévouement "mais tu va finir pas être fatigué tu ne t'arrête jamais" "ne t'inquiète pas je vais très bien" c'est que je n'ai pas l'habitude de partagé un aussi long moment sexuel avec une oursonne à un moment donné je fini toujours mon affaire et on fini allongé à se reposé, la elle m'a fait durée et fait monté le plaisir pendant une heure et demi, la partie jambe en l'air était également top surtout qu'elle continuait à m'embrassé sur toutes les positiosn, tout simplement magistral, je vous explique même pas la jouissance au terme d'une aussi longue session folle, quelle femme ! On passera ensuite un long moment à discuté, elle est au club depuis 5 mois, ce métier ne lui plait pas vraiment mais elle à besoin d'argent, mais elle ne sait vraiment pas si elle va continué, au mois d'aout elle pars un mois en congé en Bulgarie, puis après elle ne sait pas si elle reviendra. C'est une femme adorable et tellement attentionné envers moi, j'ai été attendri et j'ai vraiment pris soin d'elle également, elle à apprécié toutes mes petites attentions, on à passé une soirée inoubliable. Tellement inoubliable que j'en suis tout retourné, c'est décidé je devais aller à l'Oase ce dimanche, mais j'annul je reviens au World je veux revoir Véronica j'en ai besoin


    ...Je remonte à la cantine car j'ai une faim de loup et je retrouve Veronica en train de se servir, je vais la rassuré car on ne c'était pas croisé jusqu'ici (elle reste à l'étage contrairement à d'autres oursonnes qui vont chassé dans tout le club) elle pensait que je n'étais pas revenu, je lui explique que c'est la faute du tennis ^^. On mange ensemble et évidemment on part en chambre, encore pour une session extra longue, et encore une expérience inoubliable, j'en avais bien besoin pour me consolé après la défaite de mon favori. Je lui dit ensuite que je vais partir dormir (je suis epuisé) dans un canapé pour récupéré avant de faire une dernière chambre avec elle dans 3 heures, il est 22 heures dehors il fait déjà nuit je n'aurais pas vu le soleil alors qu'apparament le temps était pas mal aujourd'hui, je m'assoupi, j'ouvre les yeux Veronica est assise à coté de moi, il est déjà une heure du matin, raaah la fatigue j'ai trop dormi, un peu mal au crane, Veronica adorable me dit que je devrai partir elle sait que j'ai une heure de route à faire avant d'arrivé à mon hotel, mais non je lui dit que je veux vraiment retourné en chambre avec elle, surtout que ce sera peut être la dernière fois qu'on se verra. On passe une nouvelle fois un moment incroyable, le feeling avec cette femme est extra, je suis un peu triste de devoir lui dire aurevoir, je ne lui dit pas que je vais au Sharks le lendemain je fait comme si j'allai repartir chez moi, au fond de moi j'ai envie de revenir lundi au World et de repassé une fois de plus une journée sublime avec elle, mais je commence à m'attaché, et la dernière fois que je me suis attaché à une oursonne (soupir) non j'ai déjà passé deux jours ici et j'ai fait de longues sessions j'en est plus que profité, il faut savoir s'arrêter, stop ou je ne controlerai plus rien. Adieu magnifique Veronica, je lui dit que si l'on ne se recroise jamais je lui souhaite le meilleur pour sa vie futur, on se fera des gros calins, je repars avec une petite boule au ventre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité